PDA

View Full Version : Europe Air post


Flying Frenchman 2000
29th Oct 2008, 18:04
Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur l’entretien PNT de Europe Airpost.

Merci D’avance.

FougaMagister
30th Oct 2008, 13:33
http://www.pprune.org/french-forum/306837-europe-airpost.html

Cheers :cool:

Manflex55
31st Oct 2008, 21:09
Bon, maintenant qu'on a la réponse pour Europe Airpost, on peut reparler de Stéphanie Baisir? http://getmesmileys.com/smilies/love0011.gif

flyblue
31st Oct 2008, 23:28
Je ne crois pas que ce soit le vrai Manflex, il est de bonne humeur!! :suspect: :p

CL300
1st Nov 2008, 17:14
pour stephanie, je vis a cote de Nice, donc si elle veut passer l'ete ...je connais meme un PNT d'Europe Air Post...etj 'ai meme vole en tant que Pax chez RYR...


Plus serieusement, ils recrutent encore chez Europe Air Poste ?

Manflex55
3rd Nov 2008, 16:41
pour stephanie, je vis a cote de Nice, donc si elle veut passer l'ete ...Pas mal pour une première offre. J'attends que quelqu'un mette une photo de ladite Stéphanie pour surenchérir.

5 RINGS
3rd Nov 2008, 23:03
si elle vaut le coup, je crois que tu peux toujours courir...

c'est beau la naïveté...

dan1165
4th Nov 2008, 05:57
Des photos , des photos :p !!!!!

hotelmodemetar
5th Nov 2008, 08:41
Où est le moderateur?? Un grand nettoyage s'impose :ugh:

FougaMagister
5th Nov 2008, 14:18
Tu dis pas ca pour moi j'espere? Et puis d'abord, t'es pas encore a la plage a 10h du mat' ? ;)

Manflex55
5th Nov 2008, 15:22
Des photos , des photos !!!!!Je soutiens cette revendication.

Un grand nettoyage s'imposeEn effet. Commençons par tes messages.

hotelmodemetar
5th Nov 2008, 16:30
Tu dis pas ca pour moi j'espere? Et puis d'abord, t'es pas encore a la plage a 10h du mat' ?

non, a cette heure la je suis sous la douche avec stephanie baisir :bored:

sud747
5th Nov 2008, 18:28
AAAH, enfin un thread qui retient toute mon attention, je n'en loupe pas un épisode. :}. Mais elle est si bien que cela qu'elle vous fasse friser les moustaches???

Manflex55
5th Nov 2008, 19:45
Mais elle est si bien que cela qu'elle vous fasse friser les moustaches???A ce qu'il parait oui. Mais encore une fois nous sommes sur un site de "Rumeurs". D'où ma demande de photos. Stéphanie si tu nous lis...
Ça me rappelle la première fois que j'ai vu une photo de flyblue (réunion PPRuNe à Gatwick). J'étais déjà amoureux avant, je l'étais encore plus ensuite...http://getmesmileys.com/smilies/love0001.gif

sebotop
6th Nov 2008, 11:49
Les Photos ???????????????

sud747
6th Nov 2008, 12:56
Des preuves, des preuves et à toutes fins utiles PREUUUMS. Pourrait toujours changer d'avis plus tard...;)

perceval
6th Nov 2008, 13:45
c'est un nouveau jeu de role , genre quete mystique et tout ???
Qui a vu la Mysterieuse Stephanie Baisir ...qui a du pas mal souffrir a l'ecole avec ce nom d'ailleurs ??

sud747
6th Nov 2008, 14:04
EUREKA, J'ai trouvé
DH.be - Stéphanie, à la fois hôtesse et pilote (http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/23350/stephanie-a-la-fois-hotesse-et-pilote.html)

Le mystere est enfin levé...

Alors vos commentaire, on ne va pas en rester la tout de même...

sud747
6th Nov 2008, 14:08
Oups dans la précipitation j'ai oublié le "s" à commentaires...
I m so excited and I just can't hide it....:p

Manflex55
6th Nov 2008, 22:19
EUREKA, J'ai trouvéBravo!! Mais une photo vaut mieux qu'un lien:
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_4954.jpg

Alors vos commentaires, on ne va pas en rester la tout de même... Certainement pas, pour une fois qu'il y a un fil intéressant sur ce forum. Eh bien elle est tout à fait charmante cette Stéphanie, même si question physique elle est loin derrière flyblue et Coppelia. J'ai un découché Bruxelles le mois prochain, d'ici là j'aurai peut-être assez d'infos pour la trouver...http://getmesmileys.com/smilies/love0056.gif

perceval
7th Nov 2008, 18:22
ca change pas mal ma vision de la femme belge a vrai dire ....en bien

Manflex55
7th Nov 2008, 20:31
Ce serait pas la dite Stephanie chez EAT?Décidément cette jeune femme a des atouts... J'ai une jolie co-pi aussi mais celle-la ne parle pas français. Stéphanie, si tu cherches un job bien payé dans l'aviation d'affaires....

ca change pas mal ma vision de la femme belge a vrai direToi tu as du pot que Coppelia se fasse rare sur ce forum... Elles sont très bien les Belges, d'ailleurs je suis amoureux de l'une d'elles http://getmesmileys.com/smilies/ashamed0002.gif

sud747
10th Nov 2008, 19:12
Manflex

Des fotos seraient bien vues pour flyblue et Coppedia " if we may insist".

Bonjour (escale) de DEL, temps nuageux et 25°c. Même pas eu le temps d'aller à la piscine.

A Bientôt,

Cordialement sud747.

flyblue
11th Nov 2008, 20:12
Des fotos seraient bien vues pour flyblue et Coppedia " if we may insist".
N'y pensez pas!
C'est pas Gala ici, non mais...:=

Manflex55
12th Nov 2008, 05:00
Des fotos seraient bien vues pour flyblueElles étaient toutes sur cette page (http://www.pprune.org/french-forum/94491-le-bash-et-la-patronne.html) mais les liens ne marchent plus. Fort heureusement je les avais téléchargées a l'époque. Je les revends au plus offrant :E

sebotop
12th Nov 2008, 20:52
quelqu'1 a passé l'entretien aujourd'hui???????????????,

Manflex55
13th Nov 2008, 04:03
l'entretienAvec Stéphanie?

menikos
13th Nov 2008, 10:53
Plus sérieusement, auriez vous des infos concretes sur EAP.

Merci :ok:

hotelmodemetar
13th Nov 2008, 12:00
quels types d'info?

dan1165
13th Nov 2008, 16:18
Moi y a que Stéphanie qui m'intéresse :hmm: ...

Coppelia
13th Nov 2008, 16:56
Hahahaha, voilà bien longtemps que je n'avais point vu le French Forum déraper de cette manière; que ça fait du bien ! J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 8 ans :O

Manflex, merci pour le compliment au passage (je m'absente à peine qq jours qu'on parle déjà dans mon dos ?)

Alors comme ça, t'es amoureux d'une Belge ? Quelle belle preuve de bon goût ! Héhé vais devoir te travailler au corps lors de ton passage à BRU afin d'obtenir de plus amples informations...

Manflex55
13th Nov 2008, 20:37
vais devoir te travailler au corpsMmmmm, depuis le temps que j'en rêve http://getmesmileys.com/smilies/ashamed0002.gif
Rendez-vous le 9 décembre alors...

sud747
13th Nov 2008, 20:39
Et mileudiou et mes fotos alors???:{

Coppelia
14th Nov 2008, 10:05
Bon, Flying Frenchman, accessoirement mon mec bosse chez EAP, si tu veux des infos envoie-moi un PM il te recontactera par mail ;)

flyblue
14th Nov 2008, 21:09
Copp,
beaucoup plus de monde pourrait en profiter si ces infos étaient donnés sur le Forum :)

Manflex55
14th Nov 2008, 21:33
beaucoup plus de monde pourrait en profiterDu mec de Copp? Tu es de nouveau célibataire? http://getmesmileys.com/smilies/love0072.gif

Et n'essayez pas de détourner subrepticement la conversation toutes les 2. Restons sur Stéphanie (enfin façon de parler), pour une fois qu'un sujet fait vivre un peu le forum français...

Coppelia
14th Nov 2008, 22:17
Bon, à la demande générale, et surtout sous la menace de la torture physique et mentale de Flyblue :}, la maison ne reculant devant aucun sacrifice pour satisfaire sa clientèle, voici les "précieuses" infos:

- L'entretien se passe en général avec le chef pilote, le responsable formation ou le DO.

- Il faut se présenter brièvement, expliquer son parcours ;
- Questions habituelles : pourquoi avoir choisi de postuler chez EAP, vos motivations, ce que vous attendez d'EAP etc.
- Questions du style : quels sont vos points forts et vos points faibles;
- On vous demandera également si vous avez des anecdotes aéronautiques, incidents etc;
- Ensuite, 2-3 questions techniques faciles sur les systèmes du B737.

L'entretien dure environ 20 min et n'est pas du tout dans une optique franco-française de bouler, contrairement à AF; bref, ils ne cherchent pas la petite bête.

Il faut être naturel, motivé, avoir une attitude professionnelle et un intérêt minimum pour la boîte, ne pas être sec sur les questions techniques et normalement c'est dans la poche. L'important c'est le simu.

Voilàààààà :cool:

Bonne chance à tous, et non Manflex, je ne suis tjs pas redevenue célibataire :E

CL300
15th Nov 2008, 07:52
Restons sur Stéphanie ... ne pas être sec sur les questions techniques

c'est le minimum...alternativement Stéphanie peut être sur nous, avec l'age c'est mieux..:) :O

dan1165
15th Nov 2008, 08:04
Stéphanie... huummmm, huuummmm :E

Manflex55
15th Nov 2008, 08:06
non Manflex, je ne suis tjs pas redevenue célibataireAucun problème, je ne suis pas jaloux.

Stéphanie peut être sur nous, avec l'age c'est mieux..Expérience personnelle?

Coppelia
15th Nov 2008, 08:30
CL300, je compatis, c'est vrai qu'à 88 ans, ben... on n'a plus 25 ans :E

menikos
15th Nov 2008, 10:42
Bonjour,

un grand merci à Coppelia pour le briefing, le hic concernant EAP c'est qu'on a beau envoyer une candidature on ne reçoit aucune réponse de leur part que cela soit via leur application papier ou tout simplement de manière spontanée.

@+

PPRuNeUser0215
15th Nov 2008, 11:27
Coppelia et Flyblue se torturant.... Hummm now that's a nice thought :ok:. Je verrai bien ca en costume de bunny playboy histoire de faire encore plus menacant.

On attend donc les photos et Coppelia, n'avoue pas tout, tout de suite.... Faites durer un peu.:p


PS: Pour EAP, desole, je ne peux pas contribuer... Connaissais meme pas.

Coppelia
15th Nov 2008, 18:01
Amex !! Ca alors, ça fait une paie ! Ne manque que PorcoRosso et la vieille équipe sera entièrement recomposée :E

PPRuNeUser0215
15th Nov 2008, 21:06
Porco est en pelerinage.... Il essaie de se racheter. Moi ? Je vis avec mes vices ;)
Et oui, c'est un bond dans le temps et ca ne vous rajeunis pas tous/toutes (pas vieilli de mon cote bien sur :D ).

C'est un peu les Quatzamis (sauf qu'on est plus)!!!

Manflex55
15th Nov 2008, 21:28
Coppelia et Flyblue se torturant.... HummmComme tu dis... J'en arriverais presque à oublier Stéphanie Baisir.

EAP, desole, je ne peux pas contribuer... Connaissais meme pas.Je crois qu'à part Copp pas grand monde ne connaissait. Et si c'est pour faire du 37-300, non merci. Je reste sur mon 2 ans d'age qui fait du .87 en croisière.

Amex !! Ca alors, ça fait une paie ! Une bonne paie alors, on l'espère pour lui.

Ne manque que PorcoRossoAh non, il va encore nous parler des femmes slovaques.

Moi ? Je vis avec mes vicesTu t'es reconverti dans le bricolage?

Coppelia
15th Nov 2008, 21:29
Le Club des Cinq ? (bibiothèque verte) :)

Coppelia
15th Nov 2008, 21:43
Y'en a qui préfèrent avoir un bon salaire avec un planning sur le mois sur de vieux avions que d'avoir un peut-être bon salaire avec un planning plus hasardeux sur de super avions tout neufs qui volent très vite, chacun son truc Manflex ;)

Y'en a même qui trouvent leur bonheur à faire du TBM à .46 alors bon :)

Pour te dire, y'a même des PNC qui laissent tomber une opportunité de carrière chez AF pour rester dans leur petite compagnie de m... en Belgique t'imagines ??!? :}

PPRuNeUser0215
15th Nov 2008, 22:09
Les six compagnons !!! :D :D :D

Manflex55
16th Nov 2008, 06:10
un planning plus hasardeuxC'est vrai, mais j'aime l'aventure.

Y'en a même qui trouvent leur bonheur à faire du TBMÇa je peux comprendre. Tu viens de décrire ma retraite, dans une dizaine d'années.

une opportunité de carrière chez AFQuel dommage en effet. Imagine toutes les grèves que tu rates...

en Belgique t'imagines ??!?Mieux vaut la Belgique que l'Angleterre.

Les six compagnons !!!Ah non, je refuse de m'installer à Lyon.

PPRuNeUser0215
16th Nov 2008, 11:05
Les 7 nains ? Ou les 7 Mercenaires... Les uns vivent dans la foret (choisi celle que tu veux), les autres dans un desert ou presque ;)

Manflex55
16th Nov 2008, 12:18
Les 7 nains ?Porco est petit mais pas la peine de se moquer. Et on a une Blanche-Neige de trop, ça va pas.

sud747
16th Nov 2008, 20:15
Y'a pas à dire "les feux de l'amour", c'est du pipi de chat à coté.
Et mes fotos mileudiou???:{
Suis sur le canapé avec les popcorns et la bière.
Lancez la charge:p:p:p...

PPRuNeUser0215
17th Nov 2008, 06:33
Une sorte de version combinee... Feux de l'amour + Blanche Neige et les 7 nains + La belle aux bois dormant (et hop les deux poulettes sont inclus).

Voici donc... Les Feux de Nains Dormant !!!

Coppelia
17th Nov 2008, 09:39
Oh p... AMEX !!!!!!!! :D

Sud747 j'aurais bien aimé poster une photo de moi mais j'arrive pas :* (quoique depuis hier t'as dû t'endormir depuis longtemps dans ton canapé, la tête inclinée avec le filet de bave)

Manflex55
17th Nov 2008, 10:15
les deux poulettes sont inclusinclusES. Ou alors tu sais des trucs que j'ignore sur flyblue et Copp!

t'as dû t'endormir depuis longtemps dans ton canapé, la tête inclinée avec le filet de baveÇa sent le vécu au quotidien. Sympas les soirées chez Copp...

PPRuNeUser0215
17th Nov 2008, 11:14
inclusES. ... Bah je ne m'en fais pas trop. Spellchex55 is your friend ;)

Coppe et la bave c'est a cose du cote feerique de ces posts... Qui dit princesse dit prince, ce qui habouty donc a crapaud. De crapaud (ou est ce krapot ?) a bave, il n'y a donc q'un pas/bond (dans la bave donc). :cool:

Coppelia
17th Nov 2008, 13:19
Amex, tu es d'une logique implacable !

Manflex, ta reconversion est toute tracée lorsque tu seras retraité (dans 10 ans): prof de français ;)

dan1165
17th Nov 2008, 16:13
Stéphanie , I want you :E ...

Manflex55
17th Nov 2008, 16:25
Manflex, ta reconversion est toute tracéeCe ne serait pas une reconversion, je suis déjà prof de français (et de maths) avec mes enfants http://smileys.smileycentral.com/cat/3/3_3_8v.gif

PPRuNeUser0215
18th Nov 2008, 08:48
Ce ne serait pas une reconversion, je suis déjà prof de français
Manque plus que la retraite alors ;)... Mais a quelle age ? That is the question :D :D.

Bon et bien je vois que la bave de coppe (sur son canape) n'inspire plus. Elle, s'est peut etre meme mise a ronfler d'ailleurs :zzz::zzz: ZZZZZZZZZZZ.

Coppelia
18th Nov 2008, 08:52
Amex faut suivre nom d'une pipe ! Manflex a dit qu'il fera du TBM quand sera retraité, dans 10 ans (sic)

C'est que ça paie bien, de piloter des avions tout neufs qui vont très vite :E

Manflex55
18th Nov 2008, 15:25
ça paie bien, de piloter des avions tout neufs qui vont très viteÇa paie très bien en effet. En un week-end je me fais le salaire mensuel d'un co-pi 320 chez AF (les mois où il n'est pas en grève). De quoi économiser pour mes futures soirées romantiques avec Stéphanie...

dan1165
18th Nov 2008, 17:53
Stéphanie , hummmmm :E ...

flyingmasai
18th Nov 2008, 18:11
C'est qui cette sephanie?

Manflex55
18th Nov 2008, 21:10
C'est qui cette sephanie? 1. N'écorche pas son beau prénom qui rappelle le centre-ville de Bruxelles: c'est Stéphanie!
2. C'est elle:
http://www.dhnet.be/pictures_news/art_4954.jpghttp://img266.imageshack.us/img266/8264/eat1fh0.jpg

bazunga
19th Nov 2008, 09:01
Ben les mecs il vous faut pas grand chose pour vous enerver ... c'est pas une bombe ... :cool:

dan1165
19th Nov 2008, 09:11
:E :E .............

Manflex55
19th Nov 2008, 14:37
c'est pas une bombe ...Je sais bien mais les 2 "bombes", flyblue et Copp, sont déjà prises. Faute de grives...

dan1165
19th Nov 2008, 16:40
Moi je veux bien manger des merles :E ...

gaelledestercke
20th Nov 2008, 18:08
Bonjour,
Je m'appelle Gaelle De Stercke.Je suis une amie d'enfance de Stéphanie Baisir(j'ai fait mes études secondaires avec elle), je la recherche.Avez-vous des informations sur elle?

ToMss
20th Nov 2008, 19:18
Et sinon, EAP ? quelqu'un pourrait en parler ? Je cherche à avoir des infos. Pas de QT 737 mais prêt à ma la payer si y'a une embauche à la clé, même un CDD de 6 mois (mini)...

Merci ;)

Manflex55
21st Nov 2008, 18:41
Bonjour,
Je m'appelle Gaelle De Stercke.Bonjour Gaëlle de Stercke, moi c'est Manflex de Paris.

Je suis une amie d'enfance de Stéphanie BaisirTu as bien de la chance. Lui ressembles-tu?

j'ai fait mes études secondaires avec elleMoi je ferais bien un vol avec elle.

je la rechercheÇa nous fait un point commun.

Avez-vous des informations sur elle?Mais oui: elle est blonde, mignonne et pilote. D'autres questions?

gaelledestercke
24th Nov 2008, 16:14
Mais oui: elle est blonde, mignonne et pilote. D'autres questions?
Je dirais chatain clair... Et c'est vrai elle est jolie.

Mais bon, tout ca je le savais déja...Ca me fait une belle jambe...Je pense que je vais telephoner a ses parents pour connaitre son numero...:p

Manflex55
24th Nov 2008, 22:47
Ca me fait une belle jambeDeux c'est mieux... surtout en mini-jupe.

je vais telephoner a ses parents pour connaitre son numero...Tu me le passeras ensuite? Depuis que Copp m'a lâché pour décembre, je ratisse large. Donc comme dirait Jean-Claude, "s'il y a une ouverture..."

airbusA300
27th Nov 2008, 10:44
http://img266.imageshack.us/img266/8264/eat1fh0.jpg

Hello pour la petite histoire de stephanie, qui a fait donc ses etudes de pilote en partie a Charleroi, c'est vrai elle est agréable a regarder... lol

Pour ce qui est de la photo, cette gentille demoiselle, s'appelle Nathalie, fiancée et tres serieuse... ne revez donc pas trop... elle est bel et bien chez dhl sur 757

Amuseert

dan1165
27th Nov 2008, 11:16
Fiancée et sérieuse... Pas grave :E

hotelmodemetar
27th Nov 2008, 12:06
:yuk: :yuk: Quel desastre ce topic. Aucun rapport avec europe airpost. Il serait peut etre bon de renomer ce sujet "le coin des branleurs" et refaire un topic EAP plus serieux.
Fougamagister, what do you reckon? :bored:

Coppelia
27th Nov 2008, 15:18
Aucun rapport, aucun rapport, faut pas exagérer, je me suis quand même fendue de diffuser les infos requises. Sans un merci en retour d'ailleurs !

Maintenant, un peu de déconnade ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ? ;)

Bon, nous en étions où ? Dan ? :E

sud747
27th Nov 2008, 15:54
Meuh non, vous faites du mal à personne, et moi je rigole bien en attendant:ok::ok::ok:

CL300
27th Nov 2008, 18:41
fiancée , ce n'est pas mariée ? ou il y a un truc qui va pas?

Et même mariée,.....Il est préférable d'avoir une maitresse mariée que célibataire, au moins tu es presque sûr qu'elle va rentrer à la maison.

Mais j'étudierai bien les ATA 36 et 49 de SB.....

PPRuNeUser0215
28th Nov 2008, 10:33
HotelModeMetar, ici c'est pprune... On pose une question serieuse (par principe) puis on attend... Ensuite il y a une ou deux reponses qui ont un lien quelconque avec le sujet lance... On attend encore un peu et hop ! La magie se met en marche et la deconnade commence.

:D :D :D Ca marche a tous les coups !!! On fini tous par y mettre notre grain de sel sans rien apporter au sujet (comme toi et moi d'ailleurs). Pour parfaire la recette je conseille d'ajouter un element de Airbus V Boeing avec une touche de Ryanair, le tout a la sauce "expert d'accidents".

Alors pour EAP, c'est pareil... Les seuls qui avaient quelque chose a dire l'ont fait (Le poseur de question et coppe). Visiblement soit ca se passe par PM soit personne ne sait ou n'a rien a dire.
On pourrait bien sur envoyer cette thread a la SPA pour qu'elle y soit piquee... Mais les grandes ames charitables que nous sommes ont trouve mieux. Nous l'avons adopte ;):ok:

hotelmodemetar
28th Nov 2008, 12:22
Que vous vouliez titiller certaines intervenantes qui vous font fantasmer, apres tout si ca vous remonte le moral en ce temps de crise tant mieux pour vous, mais s'il vous plait, ne polluez pas les sujets aeronautiques de ces forums, si vraiment vous ne pouvez pas vous empecher d'exprimer votre humour niveau classe de 5eme, ouvrez donc un topic qui ait rapport avec votre petit delire et respectez les autres lecteurs de PPRUNE.
Vous avez de la chance que je ne sois pas moderateur :ugh:

Bon vent.

PPRuNeUser0215
28th Nov 2008, 14:34
Donc tu postes 3 fois sur le sujet EAP pour dire quoi de plus que les autres au sujet de EAP ? Ton post (numero 12) non, a cette heure la je suis sous la douche avec stephanie baisir fut a peu pres aussi utile que les autres d'ailleurs. Et puis comme tu as la memoire courte, qui a decide de faire un peu d'humour dans un sujet qui traitait de recherche d'emploi ?
http://www.pprune.org/french-forum/202531-lemploi-en-angleterre-5.html#post2300275

oh des transexuel du genre Vincent macdoom il doit aussi y en avoir en angleterre, mais si SAM n'aime pas les anglaises, il peut effectivement epouser un anglais! Elton John l'ai fait !

Perso, je trouve que tu as ete plutot marrant et meme si pas vraiment dans le sujet (comme nous autres), c'etait dans un esprit bon enfant, c'est plutot comme ca que je vois l'aviation en general d'aiileurs.

Pour ce qui est de la moderation, est ce que tu te serai banni pour tes deux commentaires cites en exemple plus haut ?


Si certains de ceux qui postent (en deconnant certes) sur ce "non sujet" (puisque personne n'a d'info) ne postaient pas, ce French Forum ne serait plus depuis bien longtemps.


:ok:

Manflex55
28th Nov 2008, 15:52
Si certains de ceux qui postent (en deconnant certes) sur ce "non sujet" (puisque personne n'a d'info) ne postaient pas, ce French Forum ne serait plus depuis bien longtemps.Fort bien résumé. Ceci dit c'est vrai que les messages de Copp ne servent pas à grand chose. Mais bon, elle est mignonne alors on l'excuse.

hotelmodemetar
28th Nov 2008, 18:28
Un, deux ou trois posts ca detend, 5 pages de c**** ca commence a peser lourd et les meilleures blagues sont toujours les plus courtes.
Mais je dois etre assez vieux jeu, et en plus je prefere les brunes :cool:

Coppelia
28th Nov 2008, 18:46
Ah, Hotelmodemetar..... Flyblue et moi-même sommes brunes...

Manflex, je viens à nouveau de dire un truc totalement inutile mais je m'en masse, j'ai tous les droits puisque je suis mignonne :E Ca serait pas un peu de la discrimination ça ?

Manflex55
28th Nov 2008, 19:19
Manflex, je viens à nouveau de dire un truc totalement inutileJ'ai remarqué oui.

je m'en masseEncore une expression belge.

j'ai tous les droits puisque je suis mignonneCe n'est pas du tout ce que j'ai dit.

Ca serait pas un peu de la discrimination ça ?Et l'embauche des hôtesses n'en est pas? Je dis oui à la discrimination physique pour les PNC.

sud747
20th Dec 2008, 18:37
Je vois que l'on fait de plus en plus dans la finesse...Rocco Sifredi n'a plus qu'a bien se tenir...

Manflex55
20th Dec 2008, 20:57
Je vois que l'on fait de plus en plus dans la finesse...... mais pas dans l'orthographe hélas.
Sinon joyeux Noël à tous, y compris à Stéphanie, et surtout à flyblue, Copp, AMEX, 3MTA3 et ce vieux Porco qui se fait rare. Et même à 5RINGS tiens, vu que c'est une semaine de bonté.

nuageblanc
21st Dec 2008, 11:47
Stefaaaaaaaaanie !!! j'te pete la chatte vieille saloppe!


Guillaume :O

5 RINGS
21st Dec 2008, 16:25
et bien Joyeux Noël à toi Manflex, pour une fois qu'on est d'accord...

5 RINGS
21st Dec 2008, 16:28
NuageBlanc...tu honores vraiment la profession et probablement tous tes collègues chez AF avec ces brillants mots d'esprit...

dan1165
21st Dec 2008, 21:17
Joyeux Noel Stéphanie , je t'embrasse partout :E ...

PPRuNeUser0215
22nd Dec 2008, 07:32
ce vieux Porco qui se fait rare.
Maison de retraite oblige. On le sort sur sa terrasse avec vue mer le matin vers 6h45 puis on le rentre a 17h. Douche (froide, haute pression), puree/soupe (les deux le dimanche soir ) et hop derriere les barreaux de son lit de 70 cm. Journee chargee donc pas le temps de venir faire un coucou ici ;).

A part ca, bonnes fetes a toutes les stars du French Forum (etoiles montantes comme dechues), aux mangas de notre jeunesse, a la DGAC, au petit Larousse, au Queen's English, a Boeing et Airbus, AF, les milliers d'autres compagnies aeriennes meconnues (y compris EAP), aux vendeurs de petrole a prix bas (pour que mon essence n'augmente plus), aux vendeurs de petrole a prix eleve (pour qu'ils gagnent de l'argent et continue a payer mon salaire), aux developpements des aeroports de proximite (excluant ceux qui nous derangent bien sur), a l'EASA (voir DJAC), la FAA (rien a voir avec DJAC), aux equipages qui s'entraident, a ceux qui cherchent du boulot, ceux qui en trouvent et ceux qui gardent le leur.

Merry Noel et heureuse new year.:ok:

dan1165
22nd Dec 2008, 19:11
Noyeux Joel :E ...

perceval
22nd Dec 2008, 19:52
Feliz Natal e Boas Festas .
Desole c'est l'ambiance qui deteint .Bon vols a tous et toutes .

Coppelia
22nd Dec 2008, 23:04
Excellentes fêtes de fin d'année à tous, n'hésitez surtout pas à vous fendre d'un "joyeux anniversaire Ô merveilleuse Copp'" ce 25... clichés d'hommes nus en guise de cartes de voeux ou d'anniversaire bienvenus :E

dan1165
23rd Dec 2008, 06:59
I want you :E...

Coppelia
23rd Dec 2008, 09:35
On se connaît ? :E

dan1165
23rd Dec 2008, 15:23
Bientot , bientot :E ...

Coppelia
23rd Dec 2008, 15:38
Vaste programme :E

Coppélia (qui rêve déjà des photos à poil de Dan)

Manflex55
23rd Dec 2008, 21:12
à poil de DanDan est poilu? Beurk :yuk:

dan1165
24th Dec 2008, 03:21
Dan1165 aussi :E...

Coppelia
24th Dec 2008, 17:55
Manflex, c'est pas parce que t'es glabre qu'il faut être jaloux, ça peut être très sexy les poils :E

Dan hum hum :E

Manflex55
24th Dec 2008, 21:57
ça peut être très sexy les poilsNon. D'ailleurs je suis certain que Stéphanie Baisir n'en a pas.

captplaystation
26th Dec 2008, 21:13
Europe Air Post ? ? :confused: :ugh:

Quelle connerie, impressionnant les "forum francaise". . . 6 pages of total bullsh1t.

perceval
26th Dec 2008, 21:31
well , c'est pprune pas la Sorbonne old boy ....QED

Manflex55
27th Dec 2008, 17:03
of total bullsh1t.Comme tu l'as fait remarquer (avec une syntaxe discutable), c'est un forum français donc merci d'écrire dans cette langue, même pour critiquer.

perceval, tu as bien mérité de la chevalerie! :ok:

hotelmodemetar
8th Jan 2009, 11:13
CDG est elle la seule base PNT ?

Coppelia
8th Jan 2009, 20:30
Hotelmodemetar,

Contractuellement, tous les PNT sont basés à CDG, cependant environ 50% d'entre eux habitent en province, et grâce à un système de crédits de nuits d'hôtel et de mises en place, ils sont en réalité basés là où ils vivent.

hotelmodemetar
9th Jan 2009, 10:45
Merci Coppelia.