PDA

View Full Version : A la recherche de Stephanie Baisir


frouda
3rd Mar 2008, 08:49
Salut a tous
Suis a la recherche d'une amie que j'ai malheureusement perdu de vue depuis maintenant cinq ans. Pour vous resumer tout ca, Stephanie Baisir, en fait il est meme probable qu'elle ne porte plus son nom de jeune fille, a ete pendant longtemps PNC a la Sabena, jusqu'a la faillite de la compagnie. Elle s'est ensuite mise au pilotage, et aux dernieres nouvelles, qui comme je le disais remontent deja a pres de cinq ans, elle avait pour ambition de rejoindre Ryanair a la base de Charleroi. Je ne sais franchement pas ce qu'il en est advenu, je sais seulement qu'elle vivait a Waterloo pres de Bruxelles, que ses parents etaient de Charleroi et qu'elle passait le plus clair de ses etes pres de Nice, au Biloulou, ou un truc du genre. Voila, toute indication serait vraiment bienvenue. Je remercie d'ores et deja d'avance toutes celles et ceux qui pourront me remettre sur les traces d'une amie qui m'est tres chere.
A+
Frouda

laurentdubu
28th Mar 2008, 20:09
Karim,
Stéphanie pensait avoir été claire avec toi, elle ne tient pas a te revoir et ne veut surtout pas de tes nouvelles!!

Captain_djaffar
28th Mar 2008, 21:45
OOOUAHAHAHAHAHAHAH!!!!:p

That's the best pprune thread!!!!!!

:E:E:E:E:E

rduarte
29th Mar 2008, 00:13
Cest reglement de comptes a OK Coral ?

J ai perdu un episode dans la serie, quelqu un pourrait me dire de quoi il en est ? :confused:

recceguy
22nd Jul 2008, 05:39
Sans tomber dans la paranoïa sécuritaire, une certaine prudence en même temps que marque d'éducation devrait empêcher de filer l'adresse de quelqu'un que l'on connaît... à quelqu'un que l'on ne connaît vraiment pas.
Ou alors procéder de la façon inverse, demander au requérant de se dévoiler un peu, puis transmettre à l'intéressé(e)
Il y a eu tellement de cas de personnes qui pensaient avoir des droits sur d'autres....

BelArgUSA
25th Oct 2008, 13:33
On dirait qu'il faut organiser un petit coin pour rendez-vous romantiques ici...
Un forum avec des petites fleurs ici et là...
Et des petits coeurs dans les "smilies"...
Je préfère parler avions...
xxx
:*
Happy contrails