PDA

View Full Version : CTC wings ATP


kstyle
1st Feb 2008, 00:20
Bonjour, étant titulaire d'un CPL-IR ME, je suis intéressé par la formation proposée par CTC dans le but d'intégrer Easyjet. Y aurait il parmi vous des pilotes qui ont suivi ce parcours récemment et qui puissent me parler de leur expérience? Merci d'avance.

avion12
4th Feb 2008, 16:50
Salut,

je suis belge et detenteur IR/ME/IFR+MCC ET +- 400 H MAIS AI DEJ0 35 ANS;
CELA FAIT DEPUIS 2001 QUE JE GALERE DE JOB EN JOB DS L4EXPECTATIVE DE TROUVER FINALEMENT UN EMPLOI DS LES AVIONS;MAIS LA DESICION EST Là,IL FAUDRA INVESTIR POUR RECOLTER!
as-tu une idee du prix de cette formation,as tu envisager autre chose style sabena flight academy.
Voici mon mail,je srerai heureux et curieux de pouvoir communiquer avec toi.il y a plus ds 2 tetes que ds 1(proverbe belge ou français).
A bientot
Gregoryhttp://www.pprune.org/forums/images/infopop/icons/icon7.gif

springbok449
7th Feb 2008, 08:44
Salut,

Je suis aussi Belge, j ai fait ma formation en UK avec un brevet, Multi moteur IR et un frozen ATPL, j ai ensuite ete selectionne chez CTC pour faire une formation 737, j ai ete engage par EZY et apres 3 ans suis passe sur 319.

Je suis maintenant chez Virgin Atlantic sur 340 depuis plus de 2 ans...

Je ne peux dire que du bien de CTC, compagnie tres professinelle et l instruction y est superbe.

A l epoque les criteres de selection et tout le procede d instruction etait assez different que maintenant.

Contactez Jo Ward, [email protected], elle s occupe de tout ca et est tres sympathique, si vous avez plus de questions n hesitez pas a m envoyer un mail.

J espere que ceci vous aidera, sorry pour les fautes d'orthographe etant maintenant anglophone...

Bonne Chance...