PDA

View Full Version : Base easyjet CDG


Alken-maes
4th Jan 2008, 16:50
Message pour les easy boys.
J ai travaillé depuis quelques temps en UK chez ezy et attends avec patience l ouverte de la base CDG.
Je ne vois rien de la ou je vis mais j ai entendu que une waiting list non officiel existait quelque part. Quelqu'un peut me dire ou je peux m’inscrire sur cette liste. C est tres important parce que je veux me rapprocher de chez moi et si j attends trop de temps, je serais le dernier.
Merci de votre aide.

ZBMAN
6th Jan 2008, 15:16
Il parait, je dis bien il PARAIT, qu'il existe une liste secrete, mais que seuls les instructeurs y auraient accès. Surement un bruit de chiottes...
Il faudra attendre que la base compte au moins 4 machines pour qu'il soit interressant d'y baser des pilotes. Donc patiente et dès que la liste s'ouvrira je pense que tu le sauras.
D'apres ta localisation, il me semble que tu es belge, non? Dans ce cas dis toi bien qu'au train où vont les choses, le contrat français va devenir obligatoire pour les residents ET les nons residents, et que si tel est le cas, tu devras payer la CRPN (retraite française) et les cotisations sociales françaises, selon toute vraisemblance. Les débats font rage en ce moment à ORY sur ce sujet, la chose devrait être enterrinnée dans les prochains jours.

Alken-maes
10th Jan 2008, 07:20
Merci Zbman
Ce qui m'ennuye dans les reponses que je demande , c est le first come first served. Que fais tu si tu es en vacances et que le bid sur la base commence?
Faut il dormir sur son clavier?:\
Bon vol.