PDA

View Full Version : Francais en inde ??


fodys
20th Dec 2007, 10:48
bonjour,

je suis sur le point d'accepté une offre de kingfisher comme cdb atr, mais avant d'envoyer les papiers j'aurais voulu avoir l'impression un pilot expat francais sur les conditions de travail...

Est ce que quelqu'un peu m'eclairer ??

Merci !

Cayenne973
15th Jan 2008, 14:50
Salut Fody,
Je suis en Inde sur 737 depuis plus de 6 mois maintenant et on s'y adapte assez vite en fait.
Si tu rentres chez Kingfisher ,tu seras probablement basé à Bangalore donc tu as de la chance, tu pourras sortir facilement .
Ici, aucun risque concernant la sécurité, avec un epu d'imagination , on mange trés bien ,tu pourras trouver à acheter ce que tu veux dans quelques chaines de supérettes et pour le reste...question de goût.
Si tu ne connais que l'Europe alors tu risques d'être surpris par la pollution ou la saleté mais tu dois savoir que tu vas au pays des contrastes.
Les gens sont aimables mais ne s'intéressent pas vraiment aux étrangers, les contacts sont donc difficiles et il te restera à voyager pour découvrir le pays.
Normalement Kingfisher te fournira un logement de bonne qualité.
A bientôt et bon vol,Namaskar..

avionneta
17th Jan 2008, 06:50
bombay et que je connais que ça n'est que bruit, pollution, saleté, embouteillages. rien à faire ici.
un cauchemar.
pour ceux qui n'ont pas de boulot ailleurs ou peu intéressés par la vie après le boulot.

fodys
23rd Jan 2008, 21:57
Merci pour les infos.

D.