PDA

View Full Version : Mais où sont donc passés...


krungbin
19th Sep 2007, 08:31
Bonjour à tous!

Question: Mais où sont donc passés les forums de (Radio)Eurocockpit et RadioCoco? Y a-t-il eu un autre changement d'URL? Cordialement.

cpt
19th Sep 2007, 21:15
Moi, j'y accède via google en cherchant Eurockpit.
Une fois sur eurocockpit, tu cliques sur le forum et tu es redirigé sur une annonce expliquant que le forum s'est délocalisá aux US, tu y accèdes en acceptant d'y être redirigé.
Pas d'autre changement à part un drapeau du "joly roger" (pirate quoi) qui flotte au vent dans un coin.
Pour l'instant la DST ne m'a pas encore inquiété pour avoir fréquenté ce forum....

FFG
22nd Sep 2007, 23:48
salut,
Essaye ça: http://www.rcoco.com/
Cela dit, ça s'est pas amélioré, ya toujours autant de bons Gaulois qui croient toujours que la France est le centre du monde, et les pilotes français sont le rois du ciel.... :ugh:
Heureusement que c'est en français, comme ça les étrangers ne réalisent pas l'étendue du problème ! :p
Moi perso, ça me fatigue...
Bon vent

krungbin
23rd Sep 2007, 08:51
Merci, j'ai pu me reconnecter...
Je suis d'accord avec toi au sujet des "bons Gaulois qui croient toujours que la France est le centre du monde, et les pilotes français sont le rois du ciel", mais il faut dire que parfois... comme il y est dit, "cela croustille". A faible dose, cela ne fait pas de mal!