PDA

View Full Version : Terrorisme: les avions pour cible [ VIDEO ]


JB LFPN FLYER
6th Sep 2007, 16:00
http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/26775051-fr.php

C'est sans doute deja vu pour certain d'entre vous mais pour moi ça a été un reportage édifiant .

luc
6th Sep 2007, 20:09
les réponses du responsable de la sureté à la DGAC, depuis son joli bureau sont à pleurer et je ne suis pas sur que ce soit de rire...

JB LFPN FLYER
6th Sep 2007, 21:09
Oui , mais bon ça ne m'étonne pas . A chaque fois que je passe un filtre X-ray à roissy où orly la personne discute avec ses collegues ou ne regarde simplement pas l'écran .

Il y a 2 semaines sur un vol Paris - Washington DC sur United je suis passé au filtre et j'étais sur le c.. la bonne femme qui était devant l'écran etait entrain de lire " Playstation magazine " ... et ça à durer bien 5 minutes , apres quoi j'ai fais la remarque au " manager " qui n'a pas apprecié du tout et qui m'a dit qu'il n'avait pas de leçon a recevoir ...

VNA Lotus
7th Sep 2007, 13:39
N'importe quel systeme est faillible...
De toute façon, pas besoins d'arme pour menacer un avion. Y a déjà tout dedans non après tout ?

Enfin je ne sais pas encore, mais me semblait dans l'ATPL avoir appris, le nombre de haches, pieds de biche dans l'avion ? me souviens plus...

a oui et qu'est ce qu'on fait quand un passager a besoins urgemment d'oxygène individuel ? Attention avec les corps gras ;)

Alors ça me fait sourire, d'essayer de monter avec des cutters...
à bord y a déjà, de quoi taper (même décapiter) , et un combustible.

Et puis juste pour ajouter une chose. Il n'y pas que les armes (objets) qui sont dangereuse.
Un bon terroriste, ou un vrai de vrai, à la GI JO, peut très bien tuer de ses propres mains.
Moi perso, ce qui me ferait plus peur, ce ne sont pas des cutters, ou poignards, mais un vrai GI JO, qui en plus sait piloter....
TU fous 3 GI JO dans un avion, t'es foutu lol

Faites comme moi, du self defense :p (on ne sait jamais sans rire...)
Les arts martiaux sont considérés comme une arme blanche si on l'utilise disproportionnellement à une attaque.

ICING AOA
7th Sep 2007, 14:01
Bien d'accord avec vous les gars ! c'est d'autant plus frustrant d'avoir conscience de cette triste realité et de se retrouver en bout de file d'attente de plus d'une heure, derriere des papis et mamis qui partent en vacances et a qui on leur demande de quitter chaussures, veste, bouteille d'eau ... et medicaments :ugh::mad:

Les terroristes doivent être contents: ils ont semes la terreur (c'est leur but) tout en restant a la maison;:ok: