PDA

View Full Version : Convocation AIRLINAIR


avion12
14th Aug 2007, 12:51
Bonjours à tous,

auriez vous quelques minutes à me consacrer en repondant à ce mail;je suis convoqué chez Airlinair la semaine prochaine pour une serie de test QCM,anglais...
Auriez vous des infos par rapport aux genres de questions posées,sont elle orientées plutot question ATPL,ou plutot question Exploitation,meteo,perfo,jepp en reponses ouvertes.
L'ambiance de travail est-elle bonne ou desastreuse car manque d'organisation.
Merci à vous
Many happy landings
G.

boostsnare
15th Aug 2007, 06:51
Bjr à toi;

Tu sais te payer le type rating?
Si tu l'as tant mieux, sinon ils vont te demander si tu sais payer!!

avion12
15th Aug 2007, 08:06
bonjour,

merci à toi mais je pense que depuis peu ,il te propose un systeme ou il t'avance les fonds mais en contre partie tu signes chez eux pour "x" annees.
c'est ce que j'ai entendu!
sinon tu connais pas leur systeme de test d'evaluation?

merci
G.

menikos
15th Aug 2007, 11:02
Bonjour,

pas très fana de ce site que je trouve un peu trop souvent à mon goût surfant sur la vague xenophobe mais tu auras un aperçu de ce qu'ils peuvent demander.

Je te souhaite une pleine réussite à ton entretien :ok:

@+

http://www.rcoco.com/viewtopic.php?t=28327

boostsnare
15th Aug 2007, 12:18
Si tu as un peu d'expérience,TNT sont à la rue!!:ok:

avion12
16th Aug 2007, 09:45
bonjour,
merci pour vos encouragements mais je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site pour acceder aux forums,mes differentes adresses mails sont banies(dixit ce site).
Que faire pour acceder aux forums de discution sur les test compagnies.
Parait que ce site est un piratage de cockpit...
pouvez vous m'eclairer quant à mes attentes.
merci
Greg.

jonjon
17th Aug 2007, 08:23
Salut,

Je ne peux pas t'aider pour rcoco désolé.

Je peux te demander quel est ton expérience? J'ai envoyé mon CV il y a 3 ou 4 semaines et pas de news depuis. Leur email de confirmation semblait impliquer qu'après un mois sans nouvelles de leur part c'était pas bon signe.

Merci
Jon

avion12
17th Aug 2007, 16:39
salut,

j'ai donné mon cv lors du salon du bourget,le 26 juin:ils m'ont convoque le 14 aout soit +- 8 semaines.
Pas de panique,faut as etre presse dans l'avition.
experience: Atpl former system(passe en 2001!!!),CPL/ME/IR;MCC737.+-360 H vol dont 75 bimoteurs et +- 150 simu dont 30 sur 737.
Pas grand chose tu vois.


Bonne chance à toi.
Greg.