PDA

View Full Version : Recherche médecin agréé JAR


MaryGa
24th Jul 2007, 07:51
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un médecin agréé JAR, de préférence britannique ou français, qui serait dispo cette semaine.
Location : France, UK ou Espagne.
C'est pour une amie F/O et c'est vraiment urgent !
Merci par avance !
MaryGa
PS : Ils semblent tous être en vacances ! :bored:

ICING AOA
24th Jul 2007, 10:23
Si c'est urgent, mieux vaut regarder ailleurs qu'en Espagne !
les medecins agrees CAA il y en a dans toutes les villes du monde :cool:

PB4
24th Jul 2007, 12:28
c'est facile, pour la CAA anglaise la liste est la :
http://www.caa.co.uk/application.aspx?catid=49&pagetype=65&appid=21
et pour la d'jack la liste est la:
http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/prospace/list_med.htm#liste

MaryGa
24th Jul 2007, 15:31
Merci pour les liens ! :ok:
Cela pourra servir pour une prochaine fois !
Finalement, le médecin a été trouvé à Toulon et le RDV est pris pour demain.
Pour ce qui est de l'Espagne, mon amie devant être le 1er août à Barcelone, elle cherchait au plus près de chez elle !

ICING AOA
24th Jul 2007, 15:52
c'est comme dans la petite maison dans la prairie, ca finit toujours bien :ok:


Pour ce qui est de l'espagne, je le dis en connaissance de cause ! les medecins envoient les resultats medicaux a la DGAC de madrid, et la DGAC ensuite, entre 2 cafes, et 4 siestas, etudient le dossier et envoient tardivement le certificat medical :bored:
Barcelonne c'est bien pour dancer nu sur la plage le soir au milieu des jolies filles, mais c'est pas top pour y faire un certificat medical en urgence !

cheers !

MaryGa
25th Jul 2007, 07:12
[QUOTE][c'est comme dans la petite maison dans la prairie, ca finit toujours bien /QUOTE]
Of course ! ;)
Vu que son médical est à renouveller avant le 1er août et qu'elle n'avait pas de RDV ici (médecin CAA UK) avant le 14 !
Pour ce qui est de Barcelone, mon amie y vit depuis un certain temps et n'y trouve pas les mêmes intérêts que toi :p
M-G
PS : Au fait... l'histoire de la petite maison finit mal ! La ville est abandonnée par ses habitants à la toute fin du dernier épisode ! :}

ICING AOA
25th Jul 2007, 09:39
PS : Au fait... l'histoire de la petite maison finit mal ! La ville est abandonnée par ses habitants à la toute fin du dernier épisode ! :}


Oh **** !! mainenant tout le monde va savoir que je n'ai pas regarde cet episode :uhoh: