PDA

View Full Version : Olivier Micheaux et Loic Le Helley


GUSTO
2nd Jul 2007, 12:05
venant du forum Africain : RIP to Olivier and Loic

--------------------------------------------------------------------------------

For those who flew with Olivier Micheaux and Loic Le Helley in Mali and Gabon, i have a very sad news, they died yesterday in Freetown, the helicopter ferring the crew to the airport crashed.

Rest In Peace

Learr

GUSTO
2nd Jul 2007, 12:08
Message a la famille de Charles :
"Hi,
I'm one of the old player of the West African scene. I met Olivier and Loic briefly on a tarmac in Cotonou, french connection speaks.
All I can say is they seemed happy doing what they were doing.
Just one word for the famillies.
Je veux simplement vous dire combien la disparition d'Olivier et de Loïc me touche. Toute le communauté des pilotes français en Afrique de l'Ouest est dévasté par le drame qui vous touche. Nous pensons tous à vous, et aux notres aussi, car la malchance d'Olivier et Loïc, aurais aussi bien pu être la notre.
Rien ne vous consoleras, mais je veux simplement vous dire ceci: L'aviation est une passion que nous poursuivont tous ici avec des idées limpides sur les risques que nous prenons. Nous acceptons ces risques en échanges des incroyables moments que nous avons la chance de vivre, et ils sont légion. Nous acceptons aussi de prendre ses risques pour nous construire une carrière, et rejoindre un jour des horizons plus favorables à nos attentes et nos vies de famille. Les pilotes aujourd'hui en ligne, issues de notre "filière" sont tous nostalgiques de cette période de leur vie. Pour rien au monde je n'échangerai la place que je me suis fait contre une place à l'ENAC, certains sont bons à l'école, d'autre ont une vocation pour l'aventure, et une vie hors des entiers battus.
Votre drame est une des épreuves les plus difficiles qu'une famille puisse un jour renconter. Je 'm'associe à votre peine, avec la certitude que Loïc et Olivier sont partis en faisant ce qu'ils aimaient le plus.
Notre tristesse est infinie, mais malgré tout, nous continuerons à faire ce que nous faisons, avec l'idée que le destin nous prive constemment des meilleurs d'entre nous. Et avec l'idée folle que de là où ils sont, ils vieillent sur nous...
Sincères condoléleances.
Charles-H. Restout"