PDA

View Full Version : Regional Airlines


caribeanflyer
22nd Jun 2007, 21:55
Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des infos sur les conditions de travail chez Regional.
J'entends de tout et n'importe quoi sur les salaires.
Est ce quelqu'un serait en mesure de me donner le salaire moyen net sur EMB 145 (avec les differentes primes repas etc...)pour un copi avec 0 ancienneté?
Les différentes bases ou il y a de la place actuellement?
En vous remerciant!
A plus!

Manflex55
23rd Jun 2007, 03:02
Je souhaiterais obtenir des infos sur les conditions de travail chez Regional.Disons qu'il faut aimer vivre dangereusement. Surtout quand tu decolles de Pau.

beub
23rd Jun 2007, 08:51
salut,
c'est d'une intelligence hors du commun de faire une remarque comme celle la manflex!!! completement deplacé et n'apportant strictement rien a la question posée. Je te rappelle qd meme qu'une personne y a laissé sa vie et que cela aurait pu etre une vraie catastrophe si l'equipage n'avait pas été au top comme ils l'ont été.
Alors regional est une compagnie qui a ses avantages et ses defauts, comme toutes, mais dangereuse, faut pas exagerer
sinon les salaires en mp, si tu veux
@+

Vrille
23rd Jun 2007, 10:19
Le salaire en PM ? Quelqu'un peut-il le poster svp ? histoire que tout le monde se fasse une idée .... merci :cool:

bleeds off
23rd Jun 2007, 10:57
sinon les salaires en mp, si tu veux

Pourquoi ne pas faire un effort pour lever le tabou sur les salaires en France et faire profiter tout le monde de l'info?

Jette un oeil là par exemple:
www.pprune.org/forums/showthread.php?t=271434 (http://www.pprune.org/forums/showthread.php?t=271434)

Ou alors il n'y aurait vraiment rien à faire contre cette spécificité francaise...?:p

Manflex55
23rd Jun 2007, 13:43
c'est d'une intelligence hors du commun de faire une remarque comme celle la manflex!!!Merci de le noter :cool:

cela aurait pu etre une vraie catastrophe si l'equipage n'avait pas été au top comme ils l'ont étéLe rapport final a été publié? Non. Donc pas de conclusions hâtives.