PDA

View Full Version : Selection Ryanair


deltacr
24th May 2007, 07:17
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il passé les sélections Ryanair et pourrait il me donner un retour d'infos?(simu, questions)
De plus, ou est il possible de préparer le simu?sur place en avance ou en france et à quel côut?
Ou peut on se loger sur place?
Enfin tous les conseils sont bienvenus(Contrat, salaires,temps de travail).

pol79GE
31st May 2007, 16:15
Hi

Sorry if I am writing in english but I don´t speak french.I am about to make the assessment for ryan air at east midland in the 737ng sim.
I would like to do some practice in a similar or the same sim before the exam...if you woul like to share with me some hours please contact me on my e-mail [email protected].

Thanks

Manflex55
3rd Jun 2007, 08:53
Nous avons un simu B737 NG à votre disposition pour l'entrainement pratique.
Le prix horaire extrêmement bas permet de parfaire ses connaissances avant de participer des sélections Ryanair ou easyJet.Les annonces commerciales sont autorisees sur ce forum? :suspect:
Si c'est le cas, balance tes tarifs horaires, qu'on voie si c'est vraiment "extremement bas".

flyblue
3rd Jun 2007, 16:28
Les annonces commerciales ne sont pas admises. C'est la troisième fois d'ailleurs qu'on tente de poster la meme.

Pour tous ceux qui voudraient faire de la pub sur PPRuNe, je vous encourage à cliquer sur ce (http://www.pprune.org/forums/advertise.php) lien.

danigo
23rd Jun 2007, 22:14
salut je voudrais savoir si tu as passé le technical assessment de ryanair et si tu pouvais me renseigner sur le contenu je dois le passer bientot je te remercie