PDA

View Full Version : URGENT: sélection Régional


thunderbird-1
30th Mar 2007, 10:33
Bonjour,

A ma grande surprise je suis convoqué pour une sélection Régional :eek:
Quelqun aurait il des feedback sur les tests PSYCHOTECHNIQUES en particulier ???

Merci.

invisiblemoon
30th Mar 2007, 11:12
Malheureusement je n'ai pas d'infos à ce sujet.

Pourrais tu stp nous indiquer quel est ton profil, combien de fois as tu écris etc ... juste pour tenter de se faire une idée de ce qu'ils cherchent

Je sais que ce n'est pas ce que tu cherches, désolé ... je te conseillerai d'aller frapper à la porte des instituts de préparations vu l'enjeu !

Bon courage

kingair200
31st Mar 2007, 09:53
Check tes mp

flyingdog
31st Mar 2007, 16:33
les gars ça serait un peu plus judicieux de poster sur le forum au lieu d'utiliser les private messages car il y a peut être d'autres personnes qui ont la même question ... c'est un peu pour ça que nous sommes inscrits sur le forum sinon il y a un truc appelé émail :E
si d'autres sont appelés pour les sélec Régio au niveau psychotech je sais pas mais au niveau connaissances tout est dans le guide du PL et pour le simu c'est du classique mais le centre OR--N en RP est un bon endroit pour la prépa ... mais il s'agit d'une SID, des maneuvres, une attente sur intersection, une STAR, une approche avec certainement du N-1
bonne chance :ok:

flyblue
31st Mar 2007, 20:58
les gars ça serait un peu plus judicieux de poster sur le forum au lieu d'utiliser les private messages car il y a peut être d'autres personnes qui ont la même question ...
J'allais le dire...

kingair200
1st Apr 2007, 00:34
Désolé mais ca n'avait rien a voir avec des tests psycho !!!
et puis ca évite de se faire censurer pour raisons commerciales !!!

James_svs
1st Apr 2007, 21:34
Bonjour,

Thunderbird peux tu nous préciser ton profil s'il te plait? heures de vol...connaissance dans l'entreprise, etc...

merci

Cordialement

James

thunderbird-1
1st Apr 2007, 22:25
Haaaa, vous m'aidez pas beaucoup les gas :{ .
Apparemment ça serait des suites numériques.
Personne sur le forum n'a passé les sélections ou travaille chez Régio???
Please help, la date se raproche :uhoh: .

Bon sinon je suis frozen ATPL et 3 ans d'attente quand même pour la convoc :zzz: .

goingdown
2nd Apr 2007, 08:14
va sur pilotexpat.tk, y en a qui ont reussi recemment

thunderbird-1
2nd Apr 2007, 19:26
C'est sympat tout ça... Par contre c'est quoi la B2 ? FR1900? et je comprend pas la question 12) pb OPS
TRAJET 1 PLAN DE VOL :ABC VP1, D1,FF1 ,FL190
TRAJET 2 DCT :AC VP2,D2 ,FF2,FL100.

Pour le reste ça devrait aller :rolleyes: