PDA

View Full Version : Sélection Luxair


Gwen
13th Dec 2006, 15:36
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la sélection Luxair ?

D'avance je vous remercie :ok:

Gwen.

ICING AOA
24th Dec 2006, 07:58
Dear Gwen,
I guess your first problem with the Luxair Selection will be that it is done completely in english!!!


you are on a french forum here, so it's normal to post in french :E

Even if the SOPs are in english, French is an official language in Luxembourg ! (like in Belgium, switzerland, canada, and most of african countries :D)

5 RINGS
24th Dec 2006, 12:55
tell me about it!

South-Africa, Botswana, Namibia, Kenya, Tanzania and so on...not to mention all East African countries talking Arabic or whatever languages...

La remarque faite sur la sélection est parfaitement valable...alors à vos bouquins parce que franchement j'ai honte quand j'entends mes collègues se ridiculiser (quand il ne s'agit pas carrément de sécurité) chaque fois qu'ils émettent un message...

ICING AOA
24th Dec 2006, 15:37
South-Africa, Botswana, Namibia, Kenya, Tanzania and so on...


what about Algérie, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, Centrafrique, Comores, Congo Brazzaville, Côte d'Ivoire, Djibouti, Gabon, Guinée, Guinée-Bissau, Guinée-Equatoriale, Mali, Maroc, Mauritanie, Niger, Congo, Rwanda, Sénégal, Tchad, Togo, Tunisie, Madagascar, La Réunion, Seychelles, Ile Maurice, and so on and so on.... :8



alors à vos bouquins parce que franchement j'ai honte quand j'entends mes collègues se ridiculiser (quand il ne s'agit pas carrément de sécurité) chaque fois qu'ils émettent un message...


et toi tu te prends pour qui Banane ? Tu as aussi des collegues qui parlent d'autres langues en plus du francais et de l'anglais, alors degonfle tes chevilles, veux tu ! ;)

5 RINGS
29th Dec 2006, 19:29
mes chevilles se portent très bien merci, et elles ne sont pas gonflées au point d'insulter mon monde.

à bon entendeur salut!

recherche mieux pour la liste des pays, et regarde ausii la population, penses-tu toujours que la langue la plus parlée en Afrique est la Français?

Manflex55
29th Dec 2006, 19:57
et toi tu te prends pour qui Banane ?et
mes chevilles se portent très bien merci, et elles ne sont pas gonflées au point d'insulter mon monde.
Eh, du calme les jeunes. C'est Noel, paix sur la Terre, fraternite aeronautique... Laissons l'etoile de l'amour nous guider. J'ai baptise la mienne flyblue.