PDA

View Full Version : Ex AOM AIRLIB que devenez vous?


Vénitien19
12th Dec 2006, 12:43
Bonjour à tous.
Voici plus de 3 ans que Airlib a été liquidé.
Est ce que la plupart d'entre nous ont retrouvé du travail?
Pour ma part, je suis "independant contractor" sur Md 83/90 et actuellement en Islande en attendant mieux.
Des nouvelles feraient plaisir.
Patrick

JB LFPN FLYER
12th Dec 2006, 13:55
Salut , je ne suis pas ex AOM /AIR LIB mais mon prof de perfo de mermoz en est ( Pierre S.) . Maintenant il est Prof a L'institut aéronautique Jean Mermoz et est Cdb Chez Airlinair . Si tu veux Nom etc ... Envoi moi un MP ;)


JB

kingair200
12th Dec 2006, 15:45
Pas non plus un Ex AOM/AIRLIB mais j'ai un pote (Didier.D) copi sur 777chez Air Austal un autre (Patrick.L) copi chez Air Caraibes un autre (Gilles.M) Cdb chez Netjets.

Sinon sur le site d'un pote que je donne en dessous tu pourras telecharger le film de la soirée d'adieu AOM/AIRLIB tu verras surement des tetes connues

http://airlib.tk/

boostsnare
18th Dec 2006, 07:20
Salut ,

Je suis un ancien du long courrier et Cpt en business aviation.:ok:

Douglasdc6
1st Jan 2007, 15:21
Ancien coordo et aprés qq boites d'assistance, maintenant chez Cadre chez Fedex...
Bonjour aux copines & copains
A+
Doug

QCM
7th Jan 2007, 18:35
Après avoir vu le clip d'adieu...deux mots...1)Bravo pour la réalisation...2)Putain quel dommage d'avoir perdu tous ces jobs,ici et ailleurs,tout ce savoir-faire,toute cette expérience,tous ces liens,ces souvenirs...que ceux qui ont joués,à n'importe quel échelon,avec ces existences humaines,ces familles,ces avenirs,ces espoirs, qu'ils aillent...meme pas en enfer Satan aurait trop peur de fermer boutique...

jml
7th Jan 2007, 21:48
Après avoir vu le clip d'adieu...deux mots...1)Bravo pour la réalisation...2)Putain quel dommage d'avoir perdu tous ces jobs,ici et ailleurs,tout ce savoir-faire,toute cette expérience,tous ces liens,ces souvenirs...que ceux qui ont joués,à n'importe quel échelon,avec ces existences humaines,ces familles,ces avenirs,ces espoirs, qu'ils aillent...meme pas en enfer Satan aurait trop peur de fermer boutique...


pour info certains aom sont chez EAP ,d'autres en Italie ,dans europe de l'est

wizzair ,skyeurope .il y a un trto atd monté par des ex aom .

CONCOMBRE
12th Jan 2007, 11:05
Aujourd'hui on est 2 ex AOM a vous lire, globalement nous avons tous été ventilé aux 4 coins du monde aéronautique (ce qui fait à peu prés le monde!!!)
:confused: Bon! voici quelques indices pour vous aider: nous on est à la RUN! Avec d'autres ex AOM, on vous écrit du Bar le Roland Garros à St Denis!
On vole sur un beau bimoteur :}.

On vole, on oublie pas ceux qui ont du mal à retrouver une place!
Bon courage à ceux là!!!

kingair200
13th Jan 2007, 12:04
Aujourd'hui on est 2 ex AOM a vous lire, globalement nous avons tous été ventilé aux 4 coins du monde aéronautique (ce qui fait à peu prés le monde!!!)
:confused: Bon! voici quelques indices pour vous aider: nous on est à la RUN! Avec d'autres ex AOM, on vous écrit du Bar le Roland Garros à St Denis!
On vole sur un beau bimoteur :}.

On vole, on oublie pas ceux qui ont du mal à retrouver une place!
Bon courage à ceux là!!!

Passe le Bonjour a Hervé Dupuy de ma part si tu voles sur le Gros Bimoteur Réunionnais ;)

JPHIL68
16th Jan 2007, 09:28
j' ai la chance de voler avec pas mal d'anciens d'aom et d air lib et vraiment c'est un regal des cpt cools pros rien a dire dans tous ceux que j ai rencontres depuis plus de deux ans
en mp je peux donner les contacts pour ceux interresse
a plus:ok:

saviboy
17th Jan 2007, 06:28
Salut a tous

j etais technicien avionique chez AOM jsuquen fevrier 2002. je suis parti aux usa ou jai commence une formation de pilote et je suis maintenant captain sur metroliner dans une petite compagnie a miami.
Je repense souvent a mon epoque AOM avec nostalgie

CONCOMBRE
19th Jan 2007, 14:15
Passe le Bonjour a Hervé Dupuy de ma part si tu voles sur le Gros Bimoteur Réunionnais ;)

J'y dis, au gars!:E:E:E

orlyaviation
27th Feb 2008, 17:56
BONJOUR,

etant ex AOM aussi, je suis interessé par certains contacts d'ex AOM. Vous pouvez m'envoyer un mail privé. :ok:

thks for coop

JC

Pologne320
26th Mar 2008, 12:22
Bonjour aux anciens , je suis un ancien d'AOM. Aujourdhui je vole sur moyen courrier en Europe et Afrique.

Bons vols

3/8
20th Apr 2008, 11:17
je suis un ancien d`AirLib,des la liquidation je me suis mis en contracting et ca marche pas mal,les seuls moments ou je ne travaille pas c`est lorsque je decide de m`arreter pour soufler.Je crois qu`il ne faut pas hesiter a se lancer et a bouger

1500psi
22nd Apr 2008, 05:32
Site sympa que de souvenirs :

http://www.airkalo.com/AOM/aom_listing_pn.htm#Personnel_Navigant_Technique_


:ok:

spearomic
18th May 2008, 13:36
Sympa la video d'AOM qui traine sur le net :rolleyes:
http://www.dailymotion.com/video/x4sqc1_striptease-dune-hotesse-de-lair_school

ou encore

http://www.dailymotion.com/video/x4sqd7_striptease-dune-hotesse-de-lair-2_fun

Enjoy