PDA

View Full Version : Ariana B-757, Eagle-Aviation.


ICEMAN757200
5th Dec 2006, 09:55
Salut!:) :)
J´ai signé un CDI avec Eagle-Aviation, pour le projet d´ariana B-757 à Dubai est ce qu´il a quelqu´un qui peut me reseigner sur les conditions de travail à Dubai , l´hôtel , les heures de vol par mois etc.???
:confused: :confused:

jr of dallas
5th Dec 2006, 11:29
Ben faut poser ce type de question avant de signer non ?

ICEMAN757200
5th Dec 2006, 12:27
Qui , j´ai bien lu le CDI, mais ce qui se passe en "praxis" peut être bien different.
Je sais qu´il vont payer l´hôtel et transport ,etc...C´est surtout le nom et type d´hôtel, l´ambient general à Dubai (restaurants,pubs etc) que je voudrais savoir.:confused:
:ok:

kingair200
5th Dec 2006, 12:43
Qui , j´ai bien lu le CDI, mais ce qui se passe en "praxis" peut être bien different.
Je sais qu´il vont payer l´hôtel et transport ,etc...C´est surtout le nom et type d´hôtel, l´ambient general à Dubai (restaurants,pubs etc) que je voudrais savoir.:confused:
:ok:

Je connais plusieurs personnes qui y vivent, y a tout ce qu'il faut comme restaurants Pubs boites etc...
Mais la ville n'est qu'un immense chantier parait il.

ever_flying
6th Dec 2006, 18:04
Hello
Je suis à Dubai depuis deux semaines et pour quelques mois (mais je ne bosse pas pour Eagle). La ville est plutôt sympa en cette saison. Il y a pas mal d'activités dont bien sûr la plage mais aussi desert safari et même une station de ski "indoor"... On peut boire facilement dans la plupart des bars des hotels. Pas mal de restaurants aussi et de shopping centres. Sinon c'est vrai que ça construit un peu de partout: plutôt impressionant.

neilb767
12th Dec 2006, 01:05
Hi Guys,

I just did a search on this 757 position in Dubai and came across your conversation, howevr my french is very weak and I would like to ask someone if they can post any information about this employer/pay etc in english for me..Thanks

On my part, I live in Dubai, and work for another Gulf Based airline on the 767.

If you are thinking of re-locating to dubai, I've got a bit of info for you.

Weather: Damn hot in the summer. From Mid June to mid Sept/Oct, day time is about 40-45, and night time is 30-35. You live in air con the whole time.

Traffic: Terrible, and getting worse, the city is basically in grid lock during daytime hours.

Housing: A big issue here at the moment, its very very expensive, to buy a 2 bedroom apt will be at least a 1.4 Mill DHS ($380 K USD). If its hotel accomodations, id be cautious, as hotels here are full and very very expensivea also, I think an average price is $140 USD/night.

Bars/Rest: Good choices for bars and rest and clubs, dont think you will have much to complain about nigh life.

Thank guys..
cheers