PDA

View Full Version : Pilote marocain recherché pour QT 737 !!


fancyliner
5th Dec 2006, 08:12
Bonjour
Je recherche un binôme CPL IR MCC ayant la nationalité marocaine pour faire la Qualif 737-400 à Casablanca et faire l'instruction en ligne à l'issue chez ATLAS BLUE avec statut de pilote à part entière. La DAC marocaine n'éxige pas de minimums d'heure de type pour les marocains. Les licences JAA et OACI sont reconnues et il suffit juste de monter un dossier de conversion avec la DAC à Rabat. La QT est à financer soit même mais à un tarif très avantageux. Un créneau est disponible fin Février 2007
N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

A bientôt

JeyFromLFMT
5th Dec 2006, 21:27
Je peu m'acheter un faux passeport si ya un contrat a la clé, ou si le prix est vraiment avantageux!! ;)

Je rigole! 'fin à moitié...! :E

Bonne chance pour tes recherches et félicitation pr ton boulot!

Jey

plane777
6th Dec 2006, 10:57
Salut à toi

Et avec une nationalité algérienne tu crois que ça pourrait être recevable??
Je te remercie*********

fancyliner
11th Dec 2006, 13:50
Salut à toi

Et avec une nationalité algérienne tu crois que ça pourrait être recevable??
Je te remercie*********


Malheureusement le dernier binôme qui devait partir avec moi à été bloqué justement à cause de ce problème de nationnalité...:bored: Il va falloir attendre un peu que la DAC marocaine allège un peu ses prérequis (400h mini de type pour les non morocan citizen). Vu les besoins actuels et apparemment vu le peu de pilotes marocains sur le marché çà pourrait changer dans le courant de l'année prochaîne... inchal...
Bonne continuation

fancyliner
11th Dec 2006, 13:56
Je peu m'acheter un faux passeport si ya un contrat a la clé, ou si le prix est vraiment avantageux!! ;)

Je rigole! 'fin à moitié...! :E

Bonne chance pour tes recherches et félicitation pr ton boulot!

Jey

Pour ce qui est du contrat et du prix c'est vrai mais pour le passeport je sais pas les autorités Chérifiennes risque de ne pas apprécier.
Bon courage pour la suite et merci encore

JeyFromLFMT
11th Dec 2006, 15:46
Lol, oui je m'en doute. Tu n'as toujours pas trouvé?

Essaye de poster dans d'autres forums.

superced
12th Dec 2006, 02:42
si cest incha... cest pas pres darriver alors...

robert3791
29th Dec 2006, 11:07
Malheureusement le dernier binôme qui devait partir avec moi à été bloqué justement à cause de ce problème de nationnalité...:bored: Il va falloir attendre un peu que la DAC marocaine allège un peu ses prérequis (400h mini de type pour les non morocan citizen). Vu les besoins actuels et apparemment vu le peu de pilotes marocains sur le marché çà pourrait changer dans le courant de l'année prochaîne... inchal...
Bonne continuation

je connais les oiseaux , et c'est pas demain la veille . Ils ont déja fait signer des nouveaux contrats avec les jeunes de la "ram academy".:{