PDA

View Full Version : Best practical FTO


JB LFPN FLYER
3rd Dec 2006, 16:46
Bonjour ,

J'aimerais savoir selon vous quel est le meilleur FTO pour faire sa pratique en France . Par Meilleur je veux dire du point de vu qualitatif .

Merci

JB

JB LFPN FLYER
4th Dec 2006, 07:45
Personne ? :confused:

JeyFromLFMT
4th Dec 2006, 09:21
Les écoles se valent en général, maintenant ya des bon et mauvais instructeurs partout.

Si tu n'est vraiment pas sur, fais une formation modulaire, tu sera toujours a temps de changer.

Moi je l'ai faite a l'esma, c'etait très bien, mais c'etait ya un petit moment, peut etre changé... Au niveau pratique c'était niquel!! Rien a redire, instructeurs au top, etc...

JB LFPN FLYER
4th Dec 2006, 12:39
Il me faudrait un FTO qui fasse les conversions de licences OACI . Je suis a 50% de mon ATPL chez Mermoz et j'ai deja le CPL IR MEP FAA et le PPL JAR FCL . Il me faudrait donc une écolle qui fasse ça sérieusement . J'ésite entre Trimaille à Toussus , L'EPAG , Airways , Aéropyrénées , Esma ... Il y en a Plein c'est pour ça que j'aimerais avoir des retours de gens qui sont passé dans ces FTO .

Merci ;)

JB

JB LFPN FLYER
6th Dec 2006, 07:08
Personne n'est passé par la ? :confused:

sam34
10th Dec 2006, 18:42
slt!

Si tu hésites entre ces écoles et que tu assez les moyens, passes par EPAG sans hésiter! je ne suis pas allé dans cette école mais elle a de très bons échos! surtout en IFR tres bon niveau! Esma a aussi de très bons échos car j'hébite à côté de cette école!