PDA

View Full Version : infos sur awvs


danigo
19th Nov 2006, 11:24
:rolleyes: salut tout le monde je suis un nouveau a vous rejoindre
je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait la sté awvs (aviation solution) car il me propose un type rating sur a320 a 19000 euros mais j'ai des doutes si l'un de vous a des infos faites moi en profiter
merci a tous

JeyFromLFMT
21st Nov 2006, 22:27
Salut,

Je me suis renseigné a propos de ca. C'est bien le prix de la QT mais sans le VHL (Base check), aux etats unis ils ne le font pas apparemment!

En Europe on est obligé de le faire!

Pour faire le base check tu devra rajouter 8500 euros, et ça se fera avec Adria Airways.

Voila voila!

Jey

aerojul
26th Nov 2006, 06:10
chez randhem c'est moins cher : 15900€ + 7450€ pour les touchs.
Par contre je ne sias pas ce que valent qualitativement les QT chez eux.

JeyFromLFMT
26th Nov 2006, 11:59
Ah oui j'oubliais, pour awvs, ils t'envoient les bouquins et tu revise tout seul la theorie pour te preparer au test que tu va faire aux us!!! :ugh: Ils sont fou eux!!! Ils estiment a 80h le travail que tu va devoir faire tt seul. C'est le mauvais plan awvs à mon avis.

Pour Randhem la theorie se fait aux us aussi non? A denver je crois, ca peut valoir le coup.

Sinon dans la tranche de prix normale, (28-30000E) il y a FSB a berlin et la sabena qui sont des bon centres. Parc aussi apparemment mais faut être pris aux selections et si t'es pas pris ben c'est 800E dans le vent... :bored: (un peu abusé le prix des selec...)

Pour Randhem et awvs c'est sur ou presque parceque je me suis renseigné, pour les autres c'est d'après ce que je lis un peu partout!

Allez bon courage!

Jey

BOOKS
26th Nov 2006, 13:10
15900€ + 7450€???

JeyFromLFMT
26th Nov 2006, 14:00
Oui c'est ca, je me suis renseigné aussi, voila ce qu'ils m'ont dit:

1 session commence le 3 decembre a Denver, ça dure 19 jours:

15900 (56h)

7450 (Base check)

Ils commencent un programme de line training de 100h l'année prochaine.

pour se renseigner: Johannes Berglund: [email protected]

Je ne leur ai pas demandé s'ils assuraient un minimun de suivi de leur élèves, faut pas rever mais si vous vous renseignez ça coute rien de demander, dite le moi après svp! Merci! :)

Si vous voulez absoluement faire un TR 320 ca peut valoir le coup, c'est moins cher, seulement faut leur demander ou ils font leur base check et appeler la dgac pour confirmer que c'est bien reconnu. Fin faut se renseigner quoi. Si vous le faites ramenez les infos jusqu'ici svp! ;)

Si on pouvait avoir un feedback aussi ce serait cool!

Allez shuss!

Jey

JeyFromLFMT
26th Nov 2006, 14:14
J'ai trouvé un post, un peu de feedback dedans, apparemment ils sont content par contre faut pas se gourrer sur le visa... sinon :ouch:

Thread: http://www.pprune.org/forums/showthread.php?t=234363&highlight=randhem

flymiau
3rd Nov 2010, 14:49
Bonjour à tous, Quelqu'un at-il des informations sur AWVS Ltd? Merci

xtrem
13th Jan 2011, 09:04
je vais te demander un peu de temps car je suis en train d'y tavailler,il y a une personne que j'ai rencontré à Athènes et c'est TOUT!le reste est une flou total.

xtrem
20th Sep 2011, 03:39
attention escroquerie majeure!!!!:\ ilias stratigos est un voleur qui profite de notre besoin de trouver un emploi,c est aussi lui sur TQAS.ORG même scénario pour arnaquer .

Manflex55
1st Oct 2011, 16:45
ilias stratigos est un voleur qui profiteAvec un nom comme ça il devrait plutôt frapper à la porte de la Commission Européenne. On lui débloquerait quelques milliards rapidement.
Manflex, contribuable en colère

xtrem
8th Oct 2011, 01:21
après on se demande d'ou vient la haine,ce pays ne veut pas rembouser sa dette et est champion du monde de la fraude ,et maintenant ilias stratigos monte des arnaques avec awvs at tqas qui sont de fausses entités pour nous voler ,il m a volé ce qu il me restait pour aller voler...mefiez vous amis pilotes des embuches qui je vous le rappele sont en europe!pour votre gouverne l'ambassade de france en grèce m'à découragé en me décrivant le systeme judiciare de ce pays qui se dit europeen;j ai été en difficulté et je n ai jamais volé quiconque pour manger alors la théorie du pays en difficulté ne me convient pas!

uddaraju
12th Dec 2011, 13:23
Hi all,

I have chosen the wrong consultancy, AWVS, for my line training. AWVS fraud was mentioned in the PPForms earlier which I was not aware at that time.

These AWVS people are the worst consultants I have ever met. I have paid 10000Euros with first installment in August for my line training and till date there is no update from them.

I am planning to file a case against this AWVS through my brother in Europe. If any victims of AWVS need help, they can also join me to fight against AWVS.

Manflex55
14th Dec 2011, 00:45
mefiez vous amis pilotes des embuches qui je vous le rappelle sont en europe!Toute organisation qui exploite les pilotes en les faisant payer pour voler ou pour passer une QT devrait être libellée "ATTENTION, ARNAQUE!" Mais hélas tant qu'il y aura des moutons prêts à se faire tondre, les bergers (grecs ou autres) auront de beaux jours devant eux.

Harmattan96
29th Dec 2011, 12:13
Tant que les authorités civiles ne légiféreront pas il n'y aura aucun espoir.
De toutes façons les ennuis ont commencés le jour où nous avons accepté de payer pour les MCC. Maintenant... c'est tout a fait normal et acceptable.
Si nous apprenions à dire stop à l'auto financement après la license Com/Ir/Me, ces arnaques n'existeraient pas, et les compagnies se contenteraient de prendre ce qu'on leur offre.

rivera12_12
16th Feb 2012, 13:10
hi mate, i have been fraud as well by AWVS 7500 euros. that just happened a few weeks ago. i started taking legal actions agains them.

first thing i did was called my embassy in greece.

it is going to be hard to get the money back but they can not get away with this like that.