PDA

View Full Version : francais chez EK


vince_del
5th Jun 2006, 22:00
bonjour aux quelques français travaillant chez EMIRATES. J'attends de connaitre mes résultats chez AF, en fonction de quoi je postule.
CEPENDANT sur le sites du middle east ça me semble très mitigé .
Alors on y est bien ou pas !!!!?????
:confused:
:ok:
:bored:

reDevil05
12th Jun 2006, 15:32
Emirates sont pas mal. Il y a mieux et il y a pire. Des fois c est dur de bosser avec differentes cultures mais on s y fait apres quelques mois.
La ville Dubai est sympa, mais ca grandi trop vite. Resultat, trop de chantiers et trop d traffic sur les routes!
Cela fait 6 ans que je suis ici. J ai passe du bon temps, maintenant il est temps de partir.

vince_del
16th Jun 2006, 08:04
merci pour ta réponse. as tu le désir de t'expatrier à nouveau. parce que je suppose que tu sais commentr cela se passe dans l'hexagone. et puis peut être, es tu déjà trop impregné de l'etranger pour vouloir rentrer. enfin avec l'expérience que tu as construis chez ek, ça ne doit pas etre trop difficile de partir ailleurs.
au fait vous êtes beaucoup de françouzes, et en dehors du boulot y'a de quoi faire, parce que sur les autres pages de pprune les gars disent que la vie est chere. et... et.. merci pour ton temps accordé.vincent.