PDA

View Full Version : Security ID pass


bleeds off
23rd Apr 2006, 08:02
Hi tout le monde,

Nourrissant l'intention de m'expatrier au Royaume Uni apres avoir volé à Madagascar et au Maroc, je m'interrogeais sur le processus d'obtention du Security ID pass. Quelqu'1 peut-il (elle) m'éclairer dessus en termes de délai d'obtention et du degré de détail avec lequel ils font l'enquête sur le candidat?

Merci :ok:

dartagnan
5th May 2006, 07:52
ce que je sais pour les hotesses, ca prend 2-3 semaines.
ils envoient copie de ton passeport ou original en ireland, a interpool.
regarde si tes fiche ou non...

3 references demandees , la compagnie va leur envoyer une lettre a signer, du genre "connaissez vous cette personne???"


simple procedure.

PPRuNeUser0215
5th May 2006, 09:51
Salut

Pour obtenir une ID il va te falloir faire une demande a http://www.disclosurescoland.co.uk
La, il te faudra fournir 5 ans de work history avec toutes les periodes sans emploi d'une duree de plus de deux semaines justifees d'une maniere ou d'une autre. (ex vacances chez parents, malade, Afgh:mad: etc...)
En ce qui concerne tes adresses de residence, c'est au moins 5 ans aussi je crois ou peut etre meme plus (10 ans??)
Ca peut prendre pas mal de temps car si la boite pour laquelle tu as bosse n'existe plus, ne souhaite pas repondre a leur requete, ne souhaite pas t'aider etc... Il te faudra alors trouver un moyen d'obtenir une reference.

Bien sur cette CRC (Criminal Record Check) va aussi te couter mais suivant pour qui tu vas travailler, elle te sera remboursee.

PS: Je viens de relire le poste de Dartagnan. Visiblement pas tout a fait la meme experience que la mienne. Suivant pour qui tu vas bosser, certaines boites ont leur propre Security Department (EZ, BA par ex) ce qui peut rendre les choses plus facile.
Je suis quand meme sur que la CRC est obligatoire.

bleeds off
1st Jun 2006, 11:52
Ok merci :)

bleeds off