PDA

View Full Version : cherche deseperement instructeur


dartagnan
16th Mar 2006, 18:00
je cherche un gars qui sappele Serge.C
il etait instructeur a l'aeroclub d'annemasse il y 12-13 ans.ex pilote instructeur armee de l'air sur mirage (petit brun gros , boiteux et simpha, doit avoir 55 ans maintenent )

jai fait une recherche sur lnternet, et il y a un Serge C.(examineur) qui a ete tue dans le crash dun avion.

est ce la meme personne?.donnez moi des nouvelles svp...

Manflex55
18th Mar 2006, 00:14
je cherche un gars qui sappele Serge.CMarrant comme nom de famille ca, "C". C'est un vietnamien? J'en ai connu un qui s'appelait "N".

dédé74
28th Apr 2006, 21:37
je cherche un gars qui sappele Serge.C
il etait instructeur a l'aeroclub d'annemasse il y 12-13 ans.ex pilote instructeur armee de l'air sur mirage (petit brun gros , boiteux et simpha, doit avoir 55 ans maintenent )

jai fait une recherche sur lnternet, et il y a un Serge C.(examineur) qui a ete tue dans le crash dun avion.

est ce la meme personne?.donnez moi des nouvelles svp...


Serge Chab...

dédé74
28th Apr 2006, 21:39
Serge Chab...
Un ancien de la grise aussi. Il est normalement pilote IGN sur beech sur lyon...
arvi pas

ASIAN FROG
2nd May 2006, 08:44
Manflex,
j'apprecie ton humour, mais quand on recherche un copain et que celui ci est peut etre mort, ton humour me semble deplace. Tu devrais te restreindre. Merci

airprox77
3rd May 2006, 16:52
salut,

Je te confirme le décès de serge CHAB ...il y a 2 ans maintenant sur un beech 90 en entraitement à montpellier alors qu'il testait un éléve et son instructeur.:ugh:
Je garde un souvenir memorable de ce type qui fut mon tout premier CDB sur Be200, j'ai beaucoup appris grace à lui !
Une pensée toute particulière à sa femme et ses 2 filles !

bon vol Serge !
et bon vol à tous!

dartagnan
3rd May 2006, 20:52
salut airprox,

je pensais au pire:ugh: , serge etait mon instructeur (pendant 1 an)a annemasse sur robin dr400 il y a quelques annees...petit gros, simpa, et il boitait un peu.
je lui ai fait voir de toute les couleurs, tellement jetais mauvais...surtout les nav.je confondais toutes les pistes(dur et herbes) et ils rigolaient tous bien quand on rentrait de nav....mais jai appris plein de truc avec lui, tel le vol montagne, pistes en herbe, wing over,et rester cool...
jai eu plein dinstructeurs apres lui , serge etait de loin le meilleur, surement grace a sa carriere militaire et son aisance au vol.et tellement simpa...je passais des heures dans son buro a parler d'aviation.

il avait la passion pour laviation, il me disait "j'aime voler, mais qui est le cretin qui a invente l'helice???"me disait il!!!

2 enfants effectivement
jai fait mes lecons avec lui , il ma donne mon TT(a la fin!!!).

que sest il passe exactement. ca fait plus de 10 ans que je nai pas eu de nouvelles.est il passe examineur pour la dgac?

qu at il fait apres le club a annemasse.
c'est triste , ca fait la 3-4 personnes qui meurt et que je connais personellement:{ .

mes condoleances a sa famille!

(merci pour les info airprox...!!)