PDA

View Full Version : Ryanair


OX12
23rd Feb 2006, 09:03
Y a t il des pilotes francais ryanair qui pourraient me parler de leurs experiences ds la compagnie ? niveau,lieu de vie , base, salaires eventuellement etc
merci

jevole
27th Feb 2006, 18:07
14 bases en europe je suis base en europe du sud
tu vole 900 heures par ans ,4 secteurs/jours,fatiguant quelques fois mais on s y habitu
tu doit apporter ta bouffe et boison pour ta journee,beuacoup trouve cela bizarre mais je prefaire la bouffe de ma femme plutot que les plats aeronautiques.
lles vols sont tres diversifies ce qui est exitant au moin une approch ede non precision par semaine pistes contamine sont le lot quotidien en hiver je pense que le niveau professionel des pilortes est tres eleves vu la diversite de leurs experiences anterieures sur ma bases 40 pilotes une dizaines de nationalites.
selon ton experience possibilite de paseer a gauche en moins d un an maximum 3 4 ans .
cote argent,aucun avantage social ,salaire brut environ 4000 4500 uros/mois plus si base uk ailleur recuperations des taxes
voila

OX12
27th Feb 2006, 19:06
puis je te demander ou tu t formé ? et quelle base exactement ? tu as pu choisir ta base ? tu peux me repondre par message prive si tu veux
merci