PDA

View Full Version : Urgent Infos Emirates


Diabolo
2nd Jan 2006, 16:16
Bonjour,

Je recherche des Français PNT chez Emirates.
J' ai été sélectioné pour débuter mi-avril et je souhaiterais des infos sur les conditions de vie à Dubai....

Merci et bonne année

ATC Watcher
3rd Jan 2006, 16:53
Petit veinard,
Je ne travailles pas chez Emirates mais reviens juste de leur Aviation college a DXB , leurs simulateurs sont super et juste en face d' eux , " across the road" comme on dit, est le meilleur pub de DXB : The Irish village .( pourquoi faire un pub quand on peut faire un village ?)
Les conditions ont l' air bien pour le coin. les femmes peuvent boire et conduire ( pas en meme temps quand meme ) et les expats peuvent pratiquement tout faire , sauf critiquer le systeme , la famille el makthoum et parler syndicats.
La bouffe est excellente ( sutout la libanaise) la mer chaude, le climat supportable en hiver. Bon tu vis dans un chantier de construction 24h sur 24, et architechturement c' est un peu la science fiction ( genre 5th element de Besson ) par moments mais interessant pour 2 ou 3 ans je dirais.
Comme ils vont recevoir un 777 et un 380 par mois pendant cette periode tu devrais t' amuser un peu.

je laisse aux vrais expats du coin le soin d' ajouter les points plus delicats.

Air Polygamy
18th Jan 2006, 06:32
S'il to'nt selcetionné c'est que t'as un bon nombre d'heures non ? Ou prennent ils les cpl JAA sans expérience ... Les connaissant , je pense que trois zeros minimum sur le logbbok serait un must :hmm: