PDA

View Full Version : (ex) Air Gabon


Speedbreak
13th Dec 2005, 12:40
Salut a tous,
Je suis a la recherche des coordonnees de la Directions de OPS ou encore du chef pilote d'Air Gabon, flotte 747.
Ou alors un contact d'un pilote ayant voler sur B747 chez eux.


Merci pour vos reponses!

A bientot

Speedbreak

3MTA3
13th Dec 2005, 12:44
Il n'y a plus de 747 chez Air Gabon :{
j'étais dessus jusqu'à 3 mois de la fin......

Speedbreak
13th Dec 2005, 12:49
...c'est pour cela que j'ai ecris (ex) Air Gabon...

Et sinon, pas de contact pour le ex-chef pilote? Ou Dir Ops?

A plus

speedbreak

74world
14th Dec 2005, 18:34
Speedbreak, j'aime ton sense de l'humour......ha,ha,ha!

3MTA3
15th Dec 2005, 00:21
Speedbreak, pourrais tu utiliser le terme "pilote" au lieu de "commandant". Je sais que d'où tu viens ,au Congo et même en Afrique en général' on appelle "commandant" tout ce qui porte un uniforme aéronautique (j'ai connu un commandant que ça énervait prodigieusement et qui faisait un scandale à chaque fois qu'on appelait sn mécano "commandant"). Ca porterait moins à confusion.
Si tu vides ta boîte aux lettres je pourrai t'envoyer le nom du chef pilote d'Air Gabon par message privé.

Speedbreak
15th Dec 2005, 04:41
Commandant, c'est le terme approprie!

On m'a dit que ce serait le chef pilote de ex-Air Gabon, qui serait aussi a la directions des OPS d'AIr Gabon International...
J'ai un ami qui est qualifier sur B747-300, qui voudrait postuler.
Sinon, aurait tu les coordonnees de new Chef pilote ou encore une adresse email de la DIROPS d' AGI.
Snon, les coordonees du ex-chef pilote , ne m'interesse que tres peu!
Merci!

Joyeux Noel a tous...

Au fait que fais tu a Noel ou Nouvel an?

Pm moi, la boite est vide....

3MTA3
15th Dec 2005, 08:19
Je suis juste un très bon ami de l'ancien chef pilote d'Air Gabon (qui m'a embauché à l'époque): les chefs pilotes chez Air Gabon sont toujours gabonnais.
Je réessaie de t'envoyer le nom du nouveau chef pilote, mais pour travailler chez Air Gabon en n'étant pas gabonais, ce ne sera que du contrat de courte durée renouvelable jusqu'au jour où ils n'ont pas besoin de toi.
Sinon pour info je ne suis allé qu'une fois à Tobago, et c'était en bateau;)