PDA

View Full Version : le francais


MateoSix
16th Jun 2005, 00:17
Un bonjour a tous!

Je m'excuse de ne pas bien ecrire le francais, mais je voudrais savoir ou est-ce que on peut apprendre le francais avec un cours intensiv. Un ami de moi a appris l'allemand parfait avec le "Goethe Institut", est-ce que il ya la meme chose pour apprendre le francais?

Merci, :ok:

Mateo6

aerojul
16th Jun 2005, 13:25
the best way to learn french is the "pillow talk" ;)

spaceman1000
16th Jun 2005, 16:09
get yourself a girlfriend (or a boyfriend, ah ah ah ah ah):p

rduarte
17th Jun 2005, 13:11
Mateo tu peux apprendre le français par l intermediaire de l ALLIANCE FRANÇAISE ou divers colleges français de par le monde

superced
20th Jun 2005, 10:50
je connais bien richard precis et efficace...

a+++++++++++++

Unwell_Raptor
20th Jun 2005, 12:19
Don't try to learn it from the French. My old French teacher, the late Miss Viney, would turn in her grave if she were to hear just how badly the French treat their mother tongue. Bit like English really.

MK10
14th Jul 2005, 18:54
get a hold of MICHEL THOMAS,S course, sadly recently
deceased ,il et fantastique professuer de la langue.
Bon chance
mk10

flyblue
14th Jul 2005, 21:48
Mateo,
comme rduarte l'a deja dit, l'équivalent Français des cours du Goethe est l'Alliance Française (http://www.alliancefr.org/)
Bon courage:ok:

Farrell
17th Jul 2005, 22:34
ah flyblue! you beat me to it.

can highly recommend - Michel Thomas' French course on CD......great stuff!

He also does a German, Spanish and Italian version too.

I had basic French after 8 hours.....no joke!

Fujiflyer
24th Jul 2005, 13:08
J'allais à l'université de Caen pour un cours intensif par le Open University (LXR122), il y avais deux semaines. C'était excellent, beaucoup de gentilles personnes et beaucoup d'information intéressante culturelle. Maintenant je voudrais envisager de faire un cours résidentiel en France pour continuer mes études et je me interesse dans les informations et avis de les adhérentes de PPRuNe.

Merci de votre aide,

Fuji :O