PDA

View Full Version : oki


superced
16th Mar 2005, 10:42
et richard ca va

tes heureux maintenant tu perds plus tes cheveux donc cest cool ca...

tu devrais comprendre...

a+++

rduarte
16th Mar 2005, 10:46
Superced qui es tu ?

c est toi cedric ??
salut mec comment vas tu ???

c est toi cedric ??
salut mec comment vas tu ???

Manflex55
16th Mar 2005, 11:44
tes heureux maintenant tu perds plus tes cheveux
Tu parles de Porco la?

Doudou
16th Mar 2005, 15:03
Arretez de vous moquer des gens qui ont de légères calvities...:{ :mad: :}

kingair200
16th Mar 2005, 16:18
Porco sa calvitie n'a rien de legere;) :p

Manflex55
16th Mar 2005, 21:26
Porco sa calvitie n'a rien de legere
:p :p :p Merci pour cette pique, je vais m'endormir avec le sourire.

rduarte
17th Mar 2005, 10:25
Non les gars j avais une pellade, mais maintenant ça va

PorcoRosso
17th Mar 2005, 11:08
Je maîtrise ma capilliculture, ;)

superced
17th Mar 2005, 12:46
cest vrai cetait une pelade...

je confirme..

flyblue
17th Mar 2005, 14:21
Je maitrise ma capilliculture
Je confirme ce que Porco dit. Il est tellement fier de sa capilliculture qu'il la laisse à la maison quand il sort de peur qu'on la lui abime.
Mauvaises langues, va! :p

Bre901
17th Mar 2005, 15:00
Ca sent vraiment le printemps sur le FroggyForum
7 fils de discussion (en français : threads ) mis à jour en une journée, on se croirait sur JB :ok: ;)

Manflex55
17th Mar 2005, 15:12
Ca sent vraiment le printemps sur le FroggyForum
C'est clair. 20 degres aujourd'hui a Londres, c'est inespere. Bientot les filles en minijupe et les cheveux au vent (rien a voir avec Porco)!!

kingair200
17th Mar 2005, 15:50
Porco en mini jupe !!!!:p :p :p

rduarte
18th Mar 2005, 10:09
29 degres hiers a Lisbonne les gars, les nanas sont deja en mini........super ça, non ?

flyblue
19th Mar 2005, 21:34
20° aujourd'hui à MAN...que va-t-on devenir :p ;)

ehwatezedoing
20th Mar 2005, 00:42
Je ne vous dirais pas combien il fait là ou je suis :ugh:

PorcoRosso
20th Mar 2005, 08:09
Aaah le printemps en slovaquie
C'est à cette saison que l'on se rend compte que le tissu doit coûter cher dans ce pays :
Pantalon trop court, et culotte en ficelle à rosbif qui déborde ... la vie est chére pour les filles là bas . Et comme en plus elles ont oublié d'être moches, ça devient trés vite insupportable .

Manflex55
20th Mar 2005, 08:22
Encore la Slovaquie? Mais c'est pas possible, ca vire a l'obsession. Il va vraiment falloir que j'y sejourne si c'est si bien que ca. Je me demandais justement ou aller en juillet.

flyblue que fais-tu a MAN? Pas super comme destination. Je ne savais pas qu'AF avait des decouches la-bas.

flyblue
20th Mar 2005, 14:00
Manflex,
oui, on y découche et j'y fais des désiderata assez régulièrement, tout comme à Londres. Je la trouve assez sympa comme escale, l'hotel qui est très bien placé, les restos et le centre ville. En plus, des illustres ppruners habitent dans les environs, ce qui fait qu'on se retrouve volontiers à l'Indien du coin pour passer la soirée.

Manflex55
21st Mar 2005, 16:44
des illustres ppruners
Pffff, les seuls ppruners qui meritent d'etre illustres sont ceux qui contribuent regulierement (et intelligemment) au forum francais (3M, Porco, AMEX, jp, superced, Watcher, Shenzi, spip, Doudou, Bre901...). Et a ma connaissance il n'y en a aucun sur MAN.

ATC Watcher
21st Mar 2005, 19:59
Tiens, puis que je suis devenu " illustre " une histoire de vieux :
Il y avait longtemps .

J' ai decouvert Manchester en 1975 lors d' un vol memorable : Un vol de demonstartion d' auto land en Trident de BEA. Le vieux ( qui devait avoir mon age maintenant ) tenait absolument a montrer au Froggy les superiorites du systeme anglais par rapport au zero-zero de la Caravelle de l' epoque.
Il y faisait un temps pourri ( c' etait Novembre ou Decembre ) vent de travers, crachin, visi merdique , etc... le truc se pose sur la piste, mais ne ralentit pas, un F/E surexite attrappe les manettes et les retarde en enclenchant les reverses tout en enguellant le Capt en Gallois ou Ecossais ( enfin dans un truc incomprehensible ) On debarque, et le crew bus qui vient nous chercher est un de ces mini bus Leyland si affreux comme seuls les anglais savent les faire. Le truc mange par la rouille, mais avec le chauffeur en uniforme ( frippe , OK ) dedans , la classe quand meme !.
Le trajet aeroport- centre ville passait par une petite route bordee d' usines en ruine, de maisons dont les fenetres etaient recouvertes de contre palque, et de carcasses de voitures desossees sur le bas cote.
Arrivee a l' hotel : une sorte d' Eglise , avec interieur en Bois fonce, et moquette de 15cm de haut dans les chambres, y compris dans les WC, et recouvrant egalement la lunette des dits WC .
Je ne vous parle pas de la bouffe.
Bon c' etait la fermeture des mines a cette epoque, mais cela a laisse une telle impression ( c' etait la premiere fois que je decouvrais autre chose que Londres ) sur mon esprit encore jeune et influencable a cette epoque , que j' ai mis des annees a m' en remettre.

superced
24th Mar 2005, 14:51
et manflex tu as oublie fab...

Manflex55
24th Mar 2005, 16:24
Ben non, FAB n'a pas encore un an de presence sur le forum donc c'est toujours un "bleu".

Doudou
25th Mar 2005, 10:03
ouais mais lui il est devenu illustre en l'espace de 2 posts

Manflex55
25th Mar 2005, 12:16
:p Disons plutot qu'il s'est fait connaitre en 2 posts. Pour etre "illustre" il en faut quand meme un peu plus. S'il est toujours sur le forum ds un an on en reparle.

flyblue
27th Mar 2005, 13:07
Pffff, les seuls ppruners qui meritent d'etre illustres sont ceux qui contribuent regulierement (et intelligemment) au forum francais (3M, Porco, AMEX, jp, superced, Watcher, Shenzi, spip, Doudou, Bre901)
Tout à fait d'accord Manflex, d'ailleurs il serait temps d'organiser un FFBash, ou que vous vous rameniez ENFIN pour le Gatbash (faut toujours que ce soit moi à défendre nos couleurs? :*), mais en l'occurrence CE ppruner la est très illustre...on lui doit pprune :ooh: (et sa charmante et intelligentissime femme est toujours de la partie, mauvaises langues :p )

Manflex55
27th Mar 2005, 18:09
sa charmante et intelligentissime femme
Je peux en avoir une comme ca moi aussi? J'ai beau essayer, pas moyen de trouver.

PorcoRosso
28th Mar 2005, 22:21
Tu n'as qu'a rencarder une Ppruneuse ....
une belge, par exemple :E :E :E :E

Manflex55
29th Mar 2005, 08:03
une belge, par exemple
Ca aussi j'ai essaye. Sans succes :{

PorcoRosso
29th Mar 2005, 08:29
:E Pâques : la période des lapins :E

Manflex55
29th Mar 2005, 10:13
Je sais bien, mais j'avais pris mes precautions: c'etait en Novembre! Remarque, c'est peut-etre a ce moment-la qu'ils fetent Paques en Belgique :confused:

PorcoRosso
29th Mar 2005, 22:22
Novembre .....


"Avec un ciel si gris qu'un canard s'est perdu "

Pas étonnant qu'un petit lapin se soit gauffré au pays des frites:rolleyes:


Dis donc ? ça te brancherais pas de louer un taxi dans un Flying Club glichton et de pousser jusqu'à ma Normandie ?
En tout bien tout honneur !!! Of Course ...
Tu pourrais kidnapper l'AMEX dans la foulée, et nous pourrions nous livrer à des libations peut recommandables.
Un programme "Cotisons à la sécu Sociale" en quelque sorte ;)

Bre901
30th Mar 2005, 08:19
Monsieur Porco

Tu es sûr que c'est un canard qui s'est pendu ? :confused: :confused:
le plat pays (http://dossiers.lesoir.be/brel/paroles/A_045946.asp)

Ou alors c'est qu'il y a un poisson qui vient de mordre à l'hameçon :uhoh: :O

PorcoRosso
31st Mar 2005, 01:09
:ooh: j'aimais bien la version avec Canard perdu (recherche coin coin, desespérement ...) :ooh:

Par contre, je deteste le Canal Laqué au resto

Manflex55
31st Mar 2005, 07:10
des libations peut recommandables
Ah ben voila un programme qu'il est bien!
Oui c'est une idee mais il va falloir attendre un peu mon grand. Je pars demain pour 3 semaines au pays de Simba, & apres je parcours la planete jusqu'en juillet, pour faire un peu le touriste. Je passe 2 fois en France mais avec mes enfants & pas ds le coin de la Normandie donc pas pratique! Mais t'inquiete, je vais organiser qqch.

Quant au canard laque, j'aime bien mais depuis mon sejour a Pekin ou j'en ai eu quasiment tous les jours pendant 1 semaine de diners officiels, j'ai ma dose pour un bout de temps.