PDA

View Full Version : Nombre de posts


Manflex55
17th Jan 2005, 16:37
O ma fabuleuse,
Peux-tu ns expliquer pourquoi Danny a supprime le nombre de posts en bas a gauche de chaque message? J'ai du mal a comprendre la logique de ce changement.

flyblue
17th Jan 2005, 17:00
Manflex,
Danny n'est pas le principal responsable. Plusieurs Mods l'avaient demandé, dont moi avec ma casquette JB. Le nombre de posts avait commencé à etre regardé comme les heures de vol chez les pilotes. C'était en train de devenir un problème, par exemple dans les cas des fameux "crashes" du site du passé quand le nombre de posts se perdait on recevait grand nombre de plaintes, et meme des threads sur le sujet, pour ne pas parler des "serial posters" qui visiblement ne postaient que pour augmenter leur "status".
Voila, fini les nombre de posts fini les problèmes :)
Ah, j'oubliais que les Modérateurs peuvent encore les voir, ça aide...

Bre901
17th Jan 2005, 22:48
Ah, j'oubliais que les Modérateurs peuvent encore les voir, ça aide...Ah bon ?
:rolleyes:
http://www.pprune.org/forums/member.php?s=&action=getinfo&userid=23290Profile For flyblue Search for all posts by this user.
Date Registered: 6th November 2000
Status:
Fabulous Flyblue
Bleu SuperModerateur
Total Posts: 2112 (1.38 posts per day)
:rolleyes: :p :}

Manflex55
18th Jan 2005, 22:10
Ouais enfin ce n'est pas le seul forum sur le Net, & j'imagine que d'autres forums ont eu les memes cas. Qt aux serial posters, ils st faciles a detecter.
Il faut que j'en discute avec le Maitre. C'est qd la prochaine gatbash?

flyblue
19th Jan 2005, 22:19
Bre
ça ne restera pas pour longtemps, c'est dans la liste des "choses à faire, mais pas urgent" ;)

Manflexou
Le prochain GatBash, je ne sais pas, car IFR qui s'en occupait a pris sa retraite car c'était vraiment beaucoup de travail et on peut dire qu'il a donné, entre ça, le Pprune Fund, les gadgets etc. Ce serait en principe en Décembre, mais il faut voir si quelqu'un veut prendre la relève. Entre temps il y aura des "petit Bashes" ici et la.

Manflex55
24th Jan 2005, 14:09
Qques stats:
Il y a 84,700 inscrits sur PPRuNe. Avec mes 472 posts je suis le 415e + gros poster. Cela fait-il de moi un "serial"??
Ds la meme liste, Porco est 210e, Watcher 158e, & flyblue 36e!!
Le premier, BEagle, a 6782 posts, soit une moyenne de + de 3 posts TOUS LES JOURS DEPUIS MAI 1999!!!!! Il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre a foutre!

PorcoRosso
24th Jan 2005, 15:12
Pire que poster 3 fois par jour ????

Faire des Stats sur ceux qui postent 3 fois par jour :E

Je te taquine

Flyblue seulement 36e .... C'est pas une vraie italienne alors ;)

Manflex55
24th Jan 2005, 15:47
Je la sentais venir celle-la :p mais avoue que je t'ai tendu la perche. Eh oui, mon passage en Sup/Spe m'a traumatise a vie & je n'arrive pas a m'empecher de voir des maths partout & de faire des stats sur n'importe quoi. En + c'est hereditaire: ma p'tite derniere ne parle pas encore mais elle sait deja compter!

ATC Watcher
30th Jan 2005, 21:16
Ah les stats ! je lisait hier le premier bouquin de H.Coben dans l´avion ( excellent au demeurant ,):ok: ( le bouquin, pas l´avion ) et une replique d´un personnage critiquant les statistiques : Jesus n´a ete trahi que par 8,5% des apotres ! pas de quoi en faire un drame ...

Manflex55
31st Jan 2005, 08:59
... ce qui prouve une fois de plus que ce sont les minorites extremistes qui font le plus de degats! 8.5% des apotres, ca c'est une stat!

king cotton
31st Jan 2005, 22:55
Damm right.....

Surtout si l 'on considere que les stats sont nees comme le titre du livre en "latin"l'indique , de la nessecite de determiner les facteurs de risque
aux des.......les meme des qui precisement sevir a partager la robe de jesus.....

Pax vobiscum