PDA

View Full Version : [email protected]?????????


PorcoRosso
30th Nov 2004, 09:50
C'est quoi cette : "Up and coming airline" dans le bandeau publicitaire du Forum ?
J'ai déjà envoyé 2 CV à l'adresse ([email protected] ) sans réponse ...même pas négative .
Vous trouvez pas ça bizarre, vous , une adresse Hotmail pour une Cie aérienne ???

ShenziRubani
30th Nov 2004, 15:49
Tres bizarre, meme quand tu fais une recherche Google ou Yahoo, ce nom ne donne rien.

3MTA3
30th Nov 2004, 16:51
Il y a aussi CR airways qui a une banner sur ce site, et quand on envoie un CV, on a comme réponse que leur boite aux lettre est pleine depuis des semaines

PorcoRosso
30th Nov 2004, 23:05
Ouaip ... ça sent pas le trés sérieux c't'affaire .
Si ça se trouve c'est un fétichiste qui collectionne les CV de pilotes ... D'autres flashent sur les chaussures ou les culottes, me direz vous.

N'empilons pas les culottes !! :E

Doudou
1st Dec 2004, 18:19
Moi jveux bien leur filer mon caleçon après une journée de travail...:yuk:

ehwatezedoing
1st Dec 2004, 21:08
Jamais trop tard pour un cv bidon avec en annexe slips et chaussettes sales :E

flyblue
6th Dec 2004, 16:46
J'ai passé la question à la personne qui s'occupe des contacts avec les advertisers. En ce qui concerne l'addresse Hotmail, ils l'utilisent parce que la compagnie qui l'a chargé du recrutement ne veut pasqu'on divulge son nom. Pour le reste, le client a répondu:
"Currently we are only responding to those who meet the requirements and who include an attached CV with their email, also due to the high number of responses, we are currently a few days behind in our response time, so please be patient."

PorcoRosso
6th Dec 2004, 18:09
Salut Fabuleuse !
Merci de tes démarches pour éclairer nos lanternes !
Pas moyen de connaître l'identité du recruteur :E

Et ce Bash ?

Biz