PDA

View Full Version : copi a320


superced
26th Sep 2004, 19:33
salut a tous

je cherche un job sur 320 alors si vous avez un ptit tuyau n'hesitez pas ca pourrait etre cool

a plus et merci

cedric

[email protected]

albator
10th Oct 2004, 11:50
t as toujours pas la qt... et tu cherches deja

bon courage et a plus

picobello
12th Oct 2004, 22:17
Salut superced!

Questions : Quel est ton profil aéronautique? Combien d'heures as-tu? As-tu une QT?

:O

speed trend
17th Oct 2004, 16:32
on peut toujours etre optimiste pour moi c'est la même chose poste OPL sur 320 cela me brancherait bien, la QT cela ne dure qu'un 1 an point de vue validité alors j'aimerais bien pouvoir l'utiliser. pour des infos je suis preneur (comme tout le monde!!!!!)

DoItInverted
17th Oct 2004, 21:04
Salut tous!!

Est-ce-que vous avez essaye WizzAir? Ils cherchent pleins de pilotes deja qualifies 320. Une QT seche suffit. Ils ont engage des gens sans les 500 heures mentionnees sur leur site.

Je connais quelqu'un qui s'est fait engage. Il avait envoye la doc demandee avant meme d'avoir termine son cours et a ete invite pour une interview 12 jours plus tard.

Les etrangers sont bases a Katowice, 70 bornes de Cracovie.

Les conditions: (pas les meilleures du monde mais bon..)

Pour les F/O, 25000 euros / Annee. Ajouter 30 euros / Secteur ( dans les 50 secteurs / mois).
ATTENTION: 40% vont aux impots..

La vie a Katowice est a ce qu'il parait pas chere du tout!

Quant a vous dire si la boite est solvable et va survivre plus de 6 mois j'en suis bien incapable de vous le dire..

Voila.. Vous en faite ce que vous voulez mais j'pense que ca peut etre une bonne solution histoire de voler sur 320..

Manflex55
20th Oct 2004, 20:47
Ouais, Excel recrute aussi avec QT seche (mais sur 37), c'est mieux paye qu'a Katowice (pas dur), mais le cout de la vie & les impots ici en UK... bonjour les degats.

picobello
3rd Nov 2004, 14:38
Alors Superced? Des nouvelles????

Je ne sais pas combien tu as investi dans ta QT mais sache qu'il est très difficile de trouver un cockpit avec 0 hrs de vol sur 320. Ta seule Chance (je pense :bored: ...) c'est de partir pour le golf ou je crois des boîtes comme gulf air, air arabia ou quatar recherchent des pilotes avec QT 320....

En tout cas bonne chance....

:ok: pico