PDA

View Full Version : Demande d'infos - Conditions Gulf Air


Coppelia
17th Aug 2004, 16:47
Salut les jeunes,

Gulf Air propose des places de copilote A 320 avec un bond payant de 3 ans.

Est-ce que ça en vaut la peine ? Les conditions sont-elles intéressantes malgré tout et la vie sur place est-elle agréable ?

Merci de me répondre.

Porco, Amex et Manflex - et Abfab !! - grosses lèches :}

flyblue
17th Aug 2004, 17:04
Ohhhh la Copp! Tu nous manquais! ;)
Qu'est-ce que tu deviens?

Manflex55
17th Aug 2004, 19:01
Ma p'tite Copp!!!!!!!

Effectivement, un bail qu'on ne t'avait pas vue, je me demandais si tu ne nous avais pas laisses tomber pour partir sur une ile deserte avec un Porco belge. Quelle joie, je m'en vais boire une petite mousse a ta sante!

A propos, je serai a Bruxelles pour un meeting le 10 Novembre prochain. Ma chere & tendre devant m'accompagner, je resterai aussi le 11 (jour ferie en France & Belgique)... si tu es ds le coin je t'invite a une bonne bouffe, seule ou accompagnee. On parlera du bon vieux temps. Passe le mot a Marc N. s'il bosse tjrs avec toi, ca me ferait plaisir de le revoir.

Gulfair: ce deal parait effectivement interessant, mais avant de postuler, voici davantage de details:

--------------------------------------------------
"To be considered for this role you must posses:

A ICAO ATPL or a JAA Frozen ATPL
Has a current medical.
Has a total of 1500 hours of which 500 must be multi crew, heavy turbo prop. Minimum weight of 12,500kgs.
Jet experience and Glass cockpit would be preferred

Remuneration Package:
The opportunity to gain an A320 type rating with a minimum bond of three years.
A generous tax-free annual salary and benefits package, depending upon family circumstances, plus flying allowances.

In addition, we provide:
Free fully-furnished accommodation with free utilities.
Free family healthcare and generous educational assistance for dependent children. "
---------------------------------------------------


Donc c'est pas pour tout le monde. Personnellement, ca ne m'interesse pas, dc bonne chance a ts ceux qui tenteront l'aventure.

Coppelia
20th Aug 2004, 16:57
Salut AbFab et Manflex,

Eh ben, je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour vous.

Manflex, je reviens aujourd'hui même d'escale avec notre Marc national, il va bien aussi, je ne manquerai pas de passer le message, en espérant que nous puissions nous voir en novembre. A priori cela pourrait se faire et je m'en réjouis.

En fait je vous posais la question parce que mon monsieur a postulé là-bas, qu'il a reçu une réponse avec convocation pour le courant du mois de septembre, mais il se méfie. Les conditions lui semblent un peu trop drastiques.

Walla.

Donc, si vous entendez des choses...

Flyblue, j'ai eu la chance de prendre AF pour aller à HKG en mars, eh bien chapeau, équipages, avions et service - et bouffe - super top !

Grosses bètches à vous ;)

Copp'

juliettepapa
21st Aug 2004, 09:48
Coppelia .

Tu diras a ton monsieur que si il decide de se rendre a l'interview la bas je le rencontrerai surement car j'ai recu probablement la meme reponse que lui.En tout cas moi j'y serai. Ca peut etre sympa de conduire des bus.:ouch:

Grosse leche de Simba from Scotland a tous!

Coppelia
22nd Aug 2004, 06:47
Hello JP !

Y serais-tu par hasard convoqué pour les 21, 22 et 23 ?
Sais-tu si le voyage est pris en charge par la boîte ou s'il faut sortir les 500 tickets de sa poche (trouée) ?

A part ça comment comment va, que fais-tu sous les cieux plombés d'Ecosse ? (ça change après l'Afrique)

Grosses bises :O

Copp'

juliettepapa
28th Aug 2004, 11:59
Salut Copp;

L'Ecosse c'est plutot sympa.A part la pluie qui me retarde un peu et quelques vents du genre 27Kt G39.Chouette endrois et gens sympa.Pour la prise en charge du cout ticket et accomodation.Je sais pas.J'ai envoyer les details qu'ils me demandaient et j'ai pas encore recu de reponse.Si j'ai des news je t'envois un mail.

Bisous.

Grosse leche de Simba a tous.