PDA

View Full Version : AF --> Recrutement P.N.C.


ILS26L
20th Jun 2004, 13:46
Quelqu'un sait si AF compte recruter des PNC cette annee ?? Si c'est le cas, est-ce que le CSS est necessaire ??

A plus

kingair200
20th Jun 2004, 17:44
Salut
Pour le recrutement je ne sais pas mais il faut le css complet pour postuler.
Tu auras plus de renseignements sur AF chez Radiocockpit.com
Bonne chance

Manflex55
24th Jun 2004, 13:19
En + du CSS, il est aussi conseille d'etre bien vu par flyblue.... la seule raison pour laquelle je ne peux malheureusement pas postuler :(

flyblue
25th Jun 2004, 12:56
ILS26L,

AF prévoyait l'embauche de 700 PNC cette année, dont la plupart ex air-lib et air littoral déja en réservoir. Etant donné le grand nombre de PNC avec CSS en circulation, ils embauchent avec CSS (ils n'embauchent plus sans CSS depuis 2001, à part 2 stages l'année dernière de gens qui étaient en réservoir depuis 2001).
La semaine dernière au cours de mon entretien annuel on m'a dit que les embauches étaient suspendues pendant un moment (elles sont liés à l'arrivée d'avions de long courrier) mais qu'elles allaient reprendre.
Si tu veux plus de précisions, donne plus de détails sur ton cas.

Manflex, tu sais bien que j'ai un "soft spot" pour toi ;)

kingair200, pourquoi plus de renseignements sur Radiocockpit? Quest ce qu'ils ont mes renseignements qui ne va pas :*? En plus ils ne sont pas de bouche à oreille mais directs! ;)

ILS26L
27th Jun 2004, 14:14
Merci pour les conseils.
Je te presente mon cas : Je suis steward chez GB Airways base LGW. J'ai 1,5 ans d'experience. Avant d'etre steward, j'etais ambulancier pendant 2 ans. J'ai 22 ans et je parle courament francais, anglais et espagnol (ma mere etant francaise, pere anglais)
Je n'ai pas le CSS mais j'espere que j'aurais quand meme une petite chance. J'ai envoye mon CV a AF, et j'ai recu la lettre standard me disant que je serais en liste d'attente pendant un an, est-ce qu'ils envoient cette lettre sans voir si tu as le CSS ??
Amicalement

David