PDA

View Full Version : EMB-145 pay .....


flyme1999
27th Nov 2003, 00:18
bonjour a tous ,je cherche des infos sur le salaire de pilote en france sur embraer 145,copi et cdb....nous sommes en negotiations de contrat a continental express...just pour avoir une idee...merci ..

crjdriver
27th Nov 2003, 01:16
Hello,

desole mais je n'ai pas d'element de reponse car je travaile aussi aux USA. Par contre, pourrais-tu me dire en qq mots ton parcourt, visa, training, education, minimums de CoEx, comment s'est passee ton interview, depuis combien de temps tu y es...etc.

Pour info je suis instructeur a Embry-Riddle Aeronautical University en floride, ATPL FAA + QT Beech 1900D + instructeur CRJ + CPL/IR frozen ATPL JAA.

A+ et merci d'avance.

flyme1999
5th Dec 2003, 00:53
desole pour te repondre si tard...moi cela fait 7 ans que je suis ici flightsafety vero beach pendant 3 ans..com,ifr,multi,cfi,cfii,mei
puis instructeur swissair,austrian airlines pendant 1 an....marie a une americaine ,rentre a coex en 2000 avec 1400hs (900.multi)... maintenant j'ai autour de 4300hrs ...coex va commence a embauche janvier 2004 donc dis moi si tu es interesse?.je connais du monde..et il parait que nous allons faire du preferential
hiring sur recomendation.......la fotte est de 230 emb-145..

crjdriver
10th Dec 2003, 07:11
Pas de probleme,

merci de ton aide. Check you PM.
See you.

GUSTO
10th Dec 2003, 16:42
Salut flyme1999 ,

Tu t'appeles pas F. Stephane par hasard ?

nicosnoko
11th Dec 2003, 19:03
Salut,


F stephane ca me rappelle un gars, son papa etait sur A320...
J'etais a VRB moi aussi il y a un peu pres 7 ans avec quelques francais dont guillaume, stephane etc

Pour le salaire sur ERJ 145 tu peux faire un tour sur
www.aeronet-fr.org

je crois que c'est more or less 3000 euros/mois/F/O
mais je peux me tromper...

voila, voila....

dur dur de trouver du taf.....

Nicolas

GUSTO
12th Dec 2003, 02:46
Salut Nicolas

Oui c'est bien ca pour Stephane il était a VRB en 97/98 .

je connais 2 Nicolas , un qui a fait le programme CAA et l'autre FAA . Le second est alle chez eagle jet a MIAMI et c'est fait embauche chez Air Jamaica express sur short 360 .

Guillaume ca me dit quelque chose , est ce bien le gars qui a bossé a Fightsafety au bourget aprés Vero Beach ?

Envoie moi ton adresse e-mail par PM .

Gusto:ok:

nicosnoko
14th Dec 2003, 01:32
Hey gusto,

What's up body?

Oui c'est bien moi le deuxieme nico, programme FAA, puis bloc d 'heure chez gulfstream puis job chez Air JA sur SD360.

Guillaume bosse chez FSI au bourget?
Ca fait un baille que je ne lui est pas parler.

Et stephane s'en ai plutot bien sortis!!!
Je me rappelle de sa femme.....

Check your PM gusto.

Et stephane alex te dit bonjour...

Asta luego my friends....

Nico

flyme1999
28th Dec 2003, 00:57
eh oui je me suis fais reconnaitre....nico et toi t'es ou vieux..j'etais dans le sud la semaine derniere...

de quel guillaume? guillaume d. ,il est a cathay cargo maintenant..
nico,gusto checke vos pm les gaillards.....cela fais plaisirs d'avoir des news de vous....coment va la vie?
je pars en rotation au mexique pour 4 jours ,je vous recontact en rentrant!!! ciaoooooo

nicosnoko
28th Dec 2003, 17:50
ET salut Stephane !!!!!

ca fait plaisir de t entendre....!
Put1 c'est con on aurai pu se voir sur la cote!

T'as bien avance toi sur ERJ145 chez conti xpress.
Tu as bcp plus d heure de vol que moi mon salaud :)

Moi j'ai super galere pour reconvertir mon ATP us vers mon ATPL EU... Quel galere...rien a voir avec nos gleim books.

Alors guillaume D est sur cathay cargo ...pas mal!
ET je me demandais ou etais guilaumme C. ?

Et l'autre nicolas programme caa qui etait sortis avec ma soeur l' enfoire !!!!

Moi j'habite maintenant en GB, j'ai terminer un contrat avec une cie anglaise et je recommence avec une autre en fev.

A+ steph et dit bonjour a ta femme de ma part si elle se rappelle de moi ;)

A+

Nico

Manflex55
28th Dec 2003, 19:47
J'etais moi aussi a FlightSafety VRB (cote CAA, pas FAA) en 1997 avec un Nicolas A. & un Gregory B. Mon instructeur etait Graham K. Si vous les connaissez, je serais curieux de savoir ce qu'ils deviennent!

MF

highlandman
29th Dec 2003, 01:09
Salut;

En UK les salaires sur emb-145 commence à 45 000£/an j'usqu'à 62 000£/an pour un cdb et de 29 000£ à 36 000£ pour un copi.
Le tout avant taxe biensur!!!

Voila, bon vol.

GUSTO
29th Dec 2003, 23:51
Salut Stephane ,

Check tes PM . Le monde est petit mon gars j'ai rencontré une ancienne copine à toi au KENYA , tu vois de qui je parle ( VRB quand tu passais ton comm/multi) ?

A+

Gusto:ok: