PPRuNe Forums - View Single Post - Air Mediterranee
View Single Post
Old 2nd Mar 2012, 14:53
  #11 (permalink)  
737-NG
 
Join Date: Jan 2011
Location: Douala
Age: 44
Posts: 286
Likes: 0
Received 0 Likes on 0 Posts
Easy easy gentlemen!!

C'est quand même paradoxal (et triste) qu'un anglophone vienne semer la zizanie entre français dans cette même rubrique.

La France a été l'un des leaders mondiaux dans beaucoup de technologie de pointe, même si quitte à être anti chauvin je dirai qu'il se fait aussi de très bonnes choses ailleurs.

Mais de là à qualifier KAG de LePeniste, c'est faire un mauvais raccourci car du peu que je connais de lui en tout cas, il ne m'a pas l'air d'être un facho, quelqu'un d'aveugle au point de mettre toutes les raisons des problèmes en France sur la communauté étrangère. Il ya par contre un ex militaire réputé sur ce site qui j'en suis certain doit être un de leur plus fervents admirateurs.

Allez pour en revenir au sujet, c'est sur que délocaliser en Grèce, c'est mieux que de le faire au Bengladesh. Par contre 30% de salaire en moins, c'est dur pour les équipages qui vivent en RP. Certains se disent surement qu'ils n'ont qu'à partir vivre en Grèce, moi même inclus. Mais comble de l'ironie, ayant une soeur vivant à Athènes, elle ma bien assuré que la vie y est tout aussi chère qu'en France. Donc à quoi bon démenager?
Courage à ceux qui sont concernés, même si au final avoir un boulot, comparé à beaucoup de naviguants qui chôment, c'est déjà pas mal!
737-NG is offline