PDA

View Full Version : Aer Arann???


banzobe
11th Jul 2003, 02:01
salut

je cherche des billes sur Aer Arann, genre pognon, evolution de carriere et surtout ambiance et relation avec le management??

a+

Ipsos
11th Jul 2003, 20:01
bon alors au niveau relation avec le management : il faut coucher :mad:
au niveau pognon : ça dépend comme c'était :eek:
évolution de carrière : va falloir encore coucher :mad:
ambiance : ben super bonne :D
... sinon j'ai pas de billes :uhoh:

banzobe
14th Jul 2003, 14:25
bon apparement, au vu de la seule reponse, ca semble etre une boite standard, bien sur j attend d autres reponses pour etayer mon opinion...

dit mon cochon j ai pas fait de fautes.

a+

Ipsos
14th Jul 2003, 19:48
les infos que tu cherches c'est sur Aer Arann (à Connemara sur BN2 Islander) ou sur Aer Arann Express (Dublin ou Cork sur ATR) ?

3000psi
14th Jul 2003, 20:50
je cherche des billes sur Aer Arann, genre pognon,
J'espere pour toi que ton Anglais surpasse de loin ton Francais.......!!!si tu veux avoir une chance a l'interview .
tout comme ipsos vous ne semblez meme pas digne de la "division d' honneur" , alors quand a la "premiere ligue" forget about it.

Pax vobiscum,

banzobe
15th Jul 2003, 18:39
salut

effectivement une petite precision s impose, c est pour faire de l atr.

Quant aux donneurs de lecons de francais, je pensais les avoir fui de leur pendant francais sur une autre chaine internet, et pour ton info ca fait plus de 3 ans que je bosse en anglais, avec des anglophones, dans un pays anglophone, les gusses qui se font mousser a corriger les fautes des petits copains en guise de passe temps ca me les gonfle au moins a 3000psi.


A+

Ipsos
15th Jul 2003, 20:00
ben 3000psi je te sens tendu ... faut prendre des vacances !!!

1) tout d'abord si mon premier post était comme il est, c'était justement pour faire comprendre à Banzobe que ses questions étaient un peu limite tout du moins la formulation (la prochaine fois je préciserai pour ceux qui comprennent pas du premier coup :ok: )

2) par contre du coup je rejoins Banzobe pour le reste car les donneurs de leçons ça me donne vraiment des boutons :yuk: en plus dans ce métier c'est pas ce qui manque ... les grandes gueules qui croient tout savoir sur tout ça me fait bien rire ... et en + j'en vois tous les jours, des avec 200 heures, d'autres avec 20 000 ...

3) "pas digne de la division d'honneur" ... c'est pas sympa :eek:
... et toi 3000psi tu te places dans quelle division ? parce que pour juger des gens sur 3 ou 4 lignes il doit falloir être vachement bien placé ...

Sinon Banzobe en fait Aer Arann Express ce n'est pas très bien rémunéré, ça doir être dans les 1600 euros pour un copi (pour un Captain je ne sais pas) après ça dépend aussi si tu es qualifié sur ATR ... car sinon il faut le payer à Aer Arann Express ... par contre l'ambiance est très bonne car les pilotes sont d'Irlande, de France, de Nouvelle Zélande ... ce n'est pas mono culturel :ok:

3000psi
15th Jul 2003, 22:49
Non , mon passe temps ne consiste pas reprendre le style,ou donner des lecons, je n' en ai pas le temps,ma compagnie ne m'en laisse pas l'occasion.
desole d'avoir egratigne votre sensibilite, je me suis juste permis d 'exprimer mon regret sur l'utilisation du francais.....c'est vrai ,il n'y a tout juste 3 ans les posts evoquaient St-Exupery.....
ma division : la" Grumpy Bear division".

OK , c'est promis je ne le referais plus...


Pax vobiscum

Ipsos
16th Jul 2003, 01:44
bon et bien finalement on est assez d'accord :ok:

PorcoRosso
16th Jul 2003, 06:01
Personne ne s'oppose au retour de Saint Ex parmi nos sujets de discussions ...

Vous formalisez pas trop des formules un peu "brut de décoffrage" de Banzobe, c'est du jus naturel et ça fait partie du personnage !
Mais c'est un brave petit gars !;)

Banzobe , C'est pas parce que je te faisais tes devoirs de philo au téléphone, que je dois reprendre tes contributions sur ce forum pour les "fignoler" ....


Néammoins :


je cherche des billes sur Aer Arann, genre pognon, evolution de carriere et surtout ambiance et relation avec le management??

Tu pouvais dire :

En quête d'infos pertinentes concernant la compagnie Aer Arann, j'aurais apprecié en savoir plus sur les conditions salariales, et les perspectives au sein de cette même compagnie :E :E :E

3000psi
16th Jul 2003, 16:16
Hey Porky !

Peux tu nous la refaire......mais en Alexendrin !!!


Fiat Lux !

Manflex55
16th Jul 2003, 17:10
Etant un peu en panne
Au sujet d'Aer Arann
Je cherche des infos
Salaires, ambiance, boulot
A tous ceux qui m'ecoutent
(Ils sont nombreux sans doute)
Je souhaiterais dire ceci:
D'avance un grand merci.

MF

3MTA3
16th Jul 2003, 19:01
Ou

quelq'un pourrait m'affranchir niveau turbin et oseille chez les engliches, c'est comment l'atmosphère dans le baril à morues?j'espère qu'y z'ont pas l'morlingue en peau d'oursin. Et te bile pas 15Bars, j'entrave pas que l'argomuche, j'ai été affranchi niveau jactance chez les rosbif.
:E :E :E

3000psi
16th Jul 2003, 20:42
Que de belles Lettres....felicitation 3M & Man F, et mille excuses pour avoir laisse Beru dans l' ombre.

PorcoRosso
16th Jul 2003, 23:48
Personne pour le même en Latin ? ... Ou en Celte, pour causer comme les Aer Aranniens !

C'était la minute de poésie


:p

invisiblemoon
23rd Jul 2003, 04:37
Petite pensée pour Banzobe qui a vu son mailbox exploser et qui s'est couché un peu tard :E

ShenziRubani
24th Jul 2003, 15:32
Excellent, excellent Messieurs!
Manflex, 20/20

J'en redemande!!