PDA

View Full Version : Privatair TLS


gtadxb
6th Jul 2003, 23:57
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur les conditions PNC chez Privatair basés Toulouse. J'ai vu l'annonçe sur leur site mais il n'y avait pas de date de cloture, est-ce qu'ils recrutent encore ?
Merci d'avance pour toute info utile.

heavy checker
9th Jul 2003, 00:52
PrivatAir have no plans for a crew base in TLS.

Their headquarters are in GVA and European crew bases in XFW, DUS and MUC. The scheduled service for Airbus to TLS operates from the XFW crew base.

Apparently a great company to work for and very varied long/short haul flying on B737BBJ and A319LR equipment.

gtadxb
9th Jul 2003, 01:31
Well, they are advertising on their website as we speak for TLS-based cabin crew...

YYC F/A
13th Jul 2003, 14:45
Salut!

Je crois que cela il y a une nouvelle base pour l'Equipage PNC de Privatair dans Toulouse. J'ai un entretien dans Dusseldorf pour l'opération de Toulouse, ou pour une autre base avec PNC qui parle Français (GVA peut-être?)

Mon entretien est dans anglais, et est sur le cinquième août. Je dois acheter un billet (avec Privatair ironiquement!) pour aller au l'entretien. J'habite en ce moment en le Canada et j'espere de prendre le vol de Chicago ou de Newark à Dusseldorf avec Privatair.

J'ai été dit que il ya un besoin pour le PNC de parler l'Allemand, mais j'ai seulement une compréhension très très très fondamentale d'Allemand, et je les ai dits ca, mais ils m'ont invité toujours pour l'entretien.

Savez-vous les destinations que Privatair volera à de Toulouse? Habitez-vous en Toulouse maintenant?

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un message privé.

Bonne Chance! ;)

A propos, s'il vous pla't accepter mes excuses pour les erreurs grammaticales, Français sont ma deuxième langue, je le trouve plus facile à parler qu'écrire! :=