PDA

View Full Version : EAL sur Montpellier


highlandman
17th Jun 2003, 06:06
salut à tous;

Je recherches des renseignements sur une compagnie qui je crois est basée à Montpellier.
J'ai uniquement les initiales "EAL"!!!

toute info bienvenue, spécialement sur le type d'appareil.

Merci, bon vol.:D

3MTA3
17th Jun 2003, 16:58
je pense que c'est d'eux que tu parles
http://www.eaac.co.uk/

jr of dallas
17th Jun 2003, 18:32
Si c'est la compagnie EAL dont tu parles .....qui exploite des Beech 90 &200, ils sont en effet basé à MPL mais aussi à Châlon sur saône !!!
Je dis MEF car le patron est un marlou de première et en plus je crois que c'est sa fille qui gère à MPL.....j'ai l'exemple de personne que je connais qui ont eu des épisodes dantesque avec eux !!!
Prévoir de bonne basket pour courir après son salaire donné à coup de lance-pierre........bref des "nice people" !


A bon entendeur salut !


:yuk: :mad: :{

highlandman
17th Jun 2003, 18:42
Merci pour vos réponses à tout les deux.

Jr of Dallas, je t'envoie un mail privé, c'est bien la compagnie que je cherche.

merci encore.

:p

Fly safe.

Shuwi
21st Jun 2006, 03:57
Bonjour à tous,

Je recherche des infos sur cette compagnie, notamment sur les conditions de travail des pilotes ( nb d'HDV par mois, salaire brut et net d'un copi ).
Si l'un d'entre vous a des infos ou mieux qu'il a travaillé ou travaille encore chez EAL, un petit MP serait le bienvenu. ;)

@+
Bons vols :cool:

kingair200
21st Jun 2006, 12:44
Si c'est la compagnie EAL dont tu parles .....qui exploite des Beech 90 &200, ils sont en effet basé à MPL mais aussi à Châlon sur saône !!!
Je dis MEF car le patron est un marlou de première et en plus je crois que c'est sa fille qui gère à MPL.....j'ai l'exemple de personne que je connais qui ont eu des épisodes dantesque avec eux !!!
Prévoir de bonne basket pour courir après son salaire donné à coup de lance-pierre........bref des "nice people" !
A bon entendeur salut !
:yuk: :mad: :{

Apparemment le pere et la fille ont(été) dégagés de la boite récemment

Shuwi
21st Jun 2006, 14:24
Effectivement, c'est une certitude, le patron et sa fille se sont virés par les huissiers.
J'aurai souhaité entrer en contact avec in copi ou un CDB de chez eux pour me faire une idée de leurs conditions de travail et des salaires pratiqués.
D'avance merci.

@+ ;)

Yann
23rd Jun 2006, 14:07
Je suis bien heureux d'apprendre que les 2 Dombek se sont fait dégagés... car se sont de beaux con...ds.

Qui est reponsable maintenant?