PDA

View Full Version : Qui vient au Gatbash?


flyblue
2nd May 2003, 05:18
Alors les Froggies, qui vient au Gatbash le 21 Juin? Vous n'allez pas me laisser seule avec tous ces Anglais???
Juliettepapa, toi tu avais promis!!! :p
AMEX ce n'est pas un Gatbash sans toi!:sad:
Porco, c'est quoi l'excuse cette fois?:*
Manflex, peut-etre que tu vas rigoler un peu pour une fois???:}
ATC, t'es le seul excusé pour congé parental! :ok:
Mais les autres??? Alors??? :suspect:

juliettepapa
2nd May 2003, 06:20
salut Flyblue;

J'ai la grande tristesse de t'annoncer que je ne serais pas present pour le gatbash.En fet je repartirai le lendemain vers quatre heure du mat de Bruxelles direction, le pays de Simba.C'est dommage car a un jour pres j'aurai ete la.J'en suis le premier desole car j'aurai pu vous transmettre en vrai la grosse leche de Simba.Ce n'est que partie remise.J'en suis certain.

Une grosse leche de Simba a tous.

cumulusse
2nd May 2003, 17:51
salut flyblue et tout le monde

desole mais peux tu m'en dire un peu plus sur cette gatbash?
pourquoi le 21 juin qqs chose en commun avec la fete de la musique???

cheers

PPRuNeUser0215
3rd May 2003, 04:23
A la fete de la musique.... j'avais oublie cette merveilleuse invention ;) Et quelle fete c'est, je ne sais pas vous mais j'ai du essayer une fois et depuis je me suis toujours garde loin de ce bordel.
Non, [b]Cu[b], une Gatbash c'est bien mieux que de se meler a une foule de pick pocket, a joueur de drelin drelin.
Y a de la musique (parfois des Stars du Rock ;) ) a boire (Beaucoup pour ceux qui aiment :D ) et des nenettes :D :D :D (Ouais enfin pas beaucoup mais de qualite ).

En ce qui me concerne je n'ai pas encore mon Roster et avec le Line Training a ce moment la, cela risque de ne pas ce faire. C'est pas grave les jeunes, je vous donne la permission de vous amuser sans moi.... Si c'est possible:} :}

A plus

ATC Watcher
3rd May 2003, 04:41
Desole Flyblue, en plus du conge parental, le 21 c' est l' anniversaire de ma belle mere :E et c' est le jour le plus long .
Dommage car j' aurais bien aime voir de plus pres ton legendaire sourire....

Une suggestion a passer aux organisateurs :avec ltous ces low costs qui se developpent de Stansted, il serait ans doute (beaucoup) plus facile pour les Europeens de venir at EGSS. On pourrait apeller cela Stanbash .
Gatwick c' est presque uniquement avec des franchise BAW en turboprop et en stand by de mon coin.

bises metropolitaines ( chaudes et humides aujourd'hui )

flyblue
3rd May 2003, 06:58
Je vais etre seule, c'est ça que vous voulez dire? :(
ATC, moi aussi arrives sur LHR et prends le transport! Ce n'est pas aussi compliqué ;)
JP dommage :{, tu l'avais promis la dernière fois!
AMEX tu préfères t'amuser avec les instructeurs qui te font la fumée au simu, c'est ça?:*
Cumulusse, le Gatbash est une institution! Il se déroule en Juin et en Décembre dans un Hotel à Gatwick, et toutes les personnalitées de pprune sont présentes! C'est une bonne occasion de se connaitre entre ppruners, Mods et Admins. C'est une soirée très sympa ou on s'amuse beaucoup et on fait des connaissances.

PPRuNeUser0215
3rd May 2003, 17:26
Et cette annee il y aura deux bus d'invites d'honneur.... Un qui viendra de Suede et de l'unes des ecole feminine de Catwalk et l'autre de Prague (wannabe actresses ;) ).
Apparement on cherche des volontaires pour chaperonner ces belettes et offrir si necessaire, une protection rapprochee lorsque les matous se font un peu trop envahissant.
Cette mission, si vous l'acceptait, blah blah blah, message s'auto detruira, blah blah blah< Musique de Mission Impossible> blah blah blah.

PS : Comme il s'agit d'une initiative a but culturelle dont je suis l'instigateur, une petite contribution sera peut etre exige par mes filles, ermm ces demoiselles.
Promis l'argent leur sera reverse dans son integralite, si elle sont gentilles ;)

Flyblue
En fait afin que je ne te monopolise pas, le pprune fund me versera une grosse somme d'argent pour que je ne sois pas present a la bash. Comme ce n'etait pas suffisant, les Gentils Membres (GM), m'ont meme offert un boulot :D :D :D

PorcoRosso
4th May 2003, 03:41
Salut les Frenchs ppruners !

Le GatBash sera sans moi .... Les extras sont pas budgetisables en ce moment . Malheureusement !

No Excuse, I know ...

brockenspectre
5th May 2003, 03:08
J'ai decide a pratiquer ma connaissance de la belle langue francaise et a trouver les threads francais ici a proon!

Je m'excuse, parce-ce que il y avait trop d'annees que j'ai parle francais, donc, a l'avenir je vais seulement a lire!!

MAIS au sujet du GatBash, comme prooner anglaise, je suis desolee qu'il n'y auront pas des "froggies" ....

un Gatbash sans la finesse, sans l'atmosphere de trans-Manche n'est pas un vrai Gatbash!!

:D

PPRuNeUser0215
5th May 2003, 03:21
un Gatbash sans la finesse, sans l'atmosphere de trans-Manche n'est pas un vrai Gatbash!!
You are so right Brokenspectre and I see only two options here.
- The gatbash should be cancelled
-Flattering words will help boosting French ego to the extent that one of us will pay a FOC visit (nah ! not that kind of FOC, I meant Free of Charge:D :D :D).

Roster published 'til June the 5th.... Have to wait a few more weeks ;)

brockenspectre
5th May 2003, 03:25
Salut Cher AMEX

j'espere que votre roster va vous donner la possibilite de faire "GatBash" au juin 21!! :)

Mes mots ne sont pas "flattering"... seulement la verite, comme toujours!!

Comme j'ai dit - il y avai trop d'annees que j'ai parle en francais et, sauf que cette thread, je vais lire seulement le French Forum a l'avenir!!!

:D

flyblue
5th May 2003, 03:46
On peut toujours t'élire membre honoraire brokenspectre :ok: ! De toute façon, moi j'y serai!!! Et beaucoup voudraient etre à ma place parce que je partagerai ma chambre avec deux des plus charmantes et intelligentes dames de pprune!!! :p

ATC Watcher
5th May 2003, 04:23
Ah ! le transfer Heathrow Gatwick .. les joies de la M25 en periode de pointe !

Je me rapelle avec nostalgie le bon temps ou la British Caledonian avait eue l’ excellente idee de faire la navette en S25 ( un gros helico) . C’ etait hors de prix ( pour ceux qui payaient ) et tout a fait decadent, bruyant , pas confortable , mais en style….typiquement British quoi…

Tant de dames charmantes et intelligentes sur PPRuNe et en plus toutes les trois dans la meme chambre ! Vous allez faire baisser le QI moyen au metre carre de l' hotel....

Amuse-toi bien quand meme , donne le bonjour de ma part et on attend les photos !
Amelie t’ en voie un sourire.