PDA

View Full Version : "French PPRuNers" à Luton ?


Flying French Boy
27th Apr 2003, 19:54
Salut,

Juste ce message pour savoir si, par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas des "French PPRuNers" dans les environs de Londres Luton ?? Peut-être AMEX le T-Rex depuis peu chez Britannia (au passage, félicitations ! Bel exemple pour nous autres pauvres et innocents wananabes ;)) ?

Je dois en effet y débarquer dans les jours qui viennent pour travailler au sol, alors ça aurait pu être l'occasion d'un " mini-bash" :}

A+
FFB

FougaMagister
27th Apr 2003, 21:02
Salut FFF - désolé, mais depuis Birmingham, ça fait une trotte... et puis, en quittant Luton en 1999 après 10 mois, j'avais fait le voeu de ne plus y remettre les pieds!

Même venant de ma banlieue parisienne, Luton, ça craint...
Si tu dois te loger, je te conseille plûtot les villages/villes alentour, éventuellement en "houseshare" si tu veux économiser sur le loyer.

Ciao

flyblue
27th Apr 2003, 21:27
Je rappelle à tous les froggies-ppruners que le 21 Juin le Summer Gatbash se déroulera au Holiday Inn Gatwick. Bonne occasion pour rentrer dans la pprune-ambiance et faire des connaissances! Pour adhesions, allez sur le Pprune Bashes Forum ici (http://www.pprune.org/forums/showthread.php?s=&threadid=81793) .



Flyblue

PPRuNeUser0215
28th Apr 2003, 05:59
Salut FFB

Je vais effectivement etre base a LTN mais j'ai plutot choisi de commuter depuis Londres. Ceci dit si tu cherches a rencontrer du monde, fais moi signe par PM.

A plus

Flying French Boy
29th Apr 2003, 18:24
Salut,

FougaMagister, tes propos sont vraiment encourageants: il semblerait que je sois vraiment un p'tit veinard d'aller vivre dans cette supebre ville de Luton ;)

Pour le logement j'ai déjà trouvé (en houseshare) à Luton même, on verra bien si je survis aux premières semaines :)

AMEX, mon disque dur étant en train de rendre l'âme, je vais partir sans PC :{ . Mais je ne manquerais pas de te laisser un PM dès que je l'aurais retrouvé et que je serais installé: merci!

Flyblue, si j'arrive à dire "Hello" et quelques autres petits trucs correctement avant le 21 Juin, je me pencherais plus sérieusement sur ce fameux Summer Gatbash ;), merci pour l'info!

A++
FFB