PDA

View Full Version : Byebye Senecaca


PorcoRosso
19th Apr 2003, 10:04
Salut les amis !

J'ai donné les clefs de mon "Seneca" de fonction à son nouveau proprio la semaine derniére .
Une page est tournée pour moi, celle du piston. J'espére toucher un biturboprop rapidos.

juliettepapa
19th Apr 2003, 20:12
Salut Porco;

J'espere que tu as eu un dernier regard d'affection quand tu as quitté ce cher Seneca qui t'as quand meme donne quelques moments de pure bonheur.Avec quoi tu vas t'envoyer en l'air maintenant?

Grosse leche de Simba a tous!

PS:Coppelia sait maintenant combien je suis fellé.Mais ne sois pas jalou mon Porco j'ai ete soft et me suis conduit en personne civilisee.Quoi que????...

PorcoRosso
20th Apr 2003, 00:28
Salut JP ! Fellé ? comme dans fellation ?! ! Comment ne pas être jaloux alors ?
Je suis sûr que t'es un p'tit gars bien, alors je me fais pas de mourron !

Aprés le Seneca, on reste chez Piper, en s'orientant Cheyenne II.

C'est sûr que ce n'est pas sans émotion que j'ai remis les clefs à son nouveau proprio ... 500 Hrs, c'est pas bcp dans une carriére, mais c'est pas mal de souvenirs pour un premier avion .
Je m'en remettrais ;)

Manflex55
20th Apr 2003, 00:38
Porco,

Je ne renierais pas trop le piston si j'étais toi, car pour trouver un job valable ces temps-ci tu en auras bien besoin!

MF

Coppelia
20th Apr 2003, 03:32
Coucou tout le monde !

Ca fait un bail hein ? Je suis en train de me bourrer la tronche avec mes copines avant de sortir faire les Clodettes en bo'te, alors je voulais juste vous faire à tous de gros bisous, JP je te remercie encore pour cette agréable journée (dommage vraiment que je me sois gourrée d'autoroute pour rentrer), et Porco je tenais à te faire savoir que moi je me déshabille, je ne me fous pas à poil... nuance !

Sinon AbFab j'espère aussi que tu te portes bien.

Et ManFlex, kess tu d'viens ??


;) :}

flyblue
20th Apr 2003, 05:36
Tiens, la Copp!:)
Je me disais justement ce matin que tu nous avais bien plantés!!!
Tu nous reviens pour de bon ou tu vas nous laisser à nouveau?
:sad:
En ce qui me concerne je me porte pas mal, merci!
Et toi, qu'est que tu as fait pendant tout ce temps?

Bisous,

La fab!

juliettepapa
20th Apr 2003, 17:09
salut a tous!
En fet c'est Porco qui avait enferme Coppelia dans son Seneca pour la garder que pour lui!!Et comme il viens de donner les clefs a son nouveau proprio elle a pu s'enfuire et nous rejoindre.Elle est encore sous le choc et nous delivrera les modalites de sa capture ainsi que de sa detention exclusivement pour Pprune.
Mais Jp peux vous fournir pour la modique somme de 399 Euro les premieres photos exclusives de sa geole et de sa liberation par Simba.N'hesiter pas a nous contacter.Quand a Porco;Les autorites le recherche il se serai refugie au 7eme ciel.Quand a notre hero Simba il se repose de son operation de liberation et fait la pose devant les touristes pour collecter l'argent qui ont permis de negocier un Senecaca.
Petit scoop:Copellia est une vraie aviatrice mesdames et messieurs! Et oui rien que ca! Elle en a toute les qualites.Content de t'avoir rencontrer!!

Porco comme convenu on partage les dividendes des photos.

Grosse leche de Simba a tous!!

PPRuNeUser0215
21st Apr 2003, 21:58
Salut la jeunesse :)

Bonne nouvelle le Porco, presque 100 Knots de plus et 15000' de plus ne seront pas des attributs pour te deplaire j'en suis sur.
Comme le dit L'homme Flexible, le piston c'est une bonne sortie de secours et il vaut mieux en avoir fait que pas du tout tant que le marche est aussi tumultueux.
Personellement j'ai bien l'intention de garder ma licence a jour de ce cote la... Un peu de freelance sur twin piston et un l'utilisation peu onereuse du Mooney de Brit (50 or 60 L£/Hr) aidant.

Enfin c'est quand meme sympa de voir que les choses bougent un peu... Pas eu trop le temps de regarder les news dernierement mais je viens de lire flight et entre le Virus SARS, Middle East et le reste, c'est quand meme pas tres beau.

Ceci dit comme je l'ai peut etre dit dans un poste precedent la rumeur qui dit que l'on va recruter semble se confirmer de plus en plus..... A vos CV donc, ce sera pour Septembre/Octobre (si rien ne merde en plus du bordel actuel bien sur :uhoh: ).

Voila, voila

PS: Mr X voudrait bien poster mais il ne sait pas quoi dire, c'est pas qu'il est timide pourtant, y me fait travailler comme un esclave dans le sim :D :D

PorcoRosso
21st Apr 2003, 23:00
Salut à tous ! grosses bises à Copp, enfin de retour, j'espére qu'on aura l'occasion de te lire plus souvent .
Manflex; je ne renie pas le piston, je te rassure, disons que j'ai eu ma dose d'emmerdes sur ce Seneca ... Mais ça fait partie des souvenirs, et j'aime à croire que ça a developpé mon sens de la débrouille ;)
ça fait du bien de relire des noms connus sur le French Forum , trés calme ces derniers temps. Allez, on oublie le contexte et on se marre un peu.

banzobe
21st Apr 2003, 23:13
ben mon cochon


faut que je me connecte a pprune pour avoir de tes nouvelles, je vois que la chaudiere se rapproche, c est cool seulement attention a l ouverture carburant les matins d hiver avec une batterie fatiguee... je ne sais toujours pas quand je rentre voir la normandie, j espere le mois prochain, affaire a suivre...

j espere a bientot la haut

la bise au tetes flambees

PorcoRosso
22nd Apr 2003, 01:47
Salut ma couille !

Mon statut de Star internationale m'oblige aux annonces publiques quand à mes changements professionnels :)
A part ça, tu connais mon e-mail !
Et toi ? Ras le bol du p'tit punch ?

La gisquette est rentrée dans la "grande maison " le mois dernier, si t'es pas trop pressé de te barrer, on pourra toucher des GP pour aller te voir, à Lille, chez Maurice ;)

Bises

ShenziRubani
26th Apr 2003, 17:24
Hé JPouille La Fripouille!
Bon il est temps que tu le renvoies au pays le Simba, parce que depuis que tu l'a ammené au Pays- de- La-Moule- Frite, il fait mauvais temps ici et cela monte rarement au-dessus des 400' AGL.
Depuis qu'il est parti, j'ai appris a volé sur 1 seule mag, ou alors sans fuel pump aux ou encore à faire pipi dans la culotte, sans le montrer aux grandes personnes, promis, pendant ces merveilleuses approches GiPiEsse sur la 09 à HTAR. Des fois je me suis dis "pourquoi t'es pas resté en Floride ou sur ta côte Est malgache natale où tout est plat?". Et monotonone, oui je sais.

Bon, faut que je retourne chez les orpailleurs du Nord Serengeti, ce fût un vrai plaisir de vous relire tous, c'est vrai que le forum étaient devenu un peu... ça manquait de... Yavait plus... Oui, bon, c'est vrai quoi!