PDA

View Full Version : european Market?


Mikey21
22nd Mar 2003, 17:02
salut a tous,
Peut-etre une question qui a deja apparue ?
J'aimerais savoir quelles sont les chances de trouver un bon boulot en europe, principalement en france, avec 1900h.
Beaucoup d'instruction et un peu de turbine sur le 208B.
Un job sur un dash 8.... me conviendrais
Sinon, recommendez vous une ecole?

TheMolis
22nd Mar 2003, 18:15
Salut Mikey... et à tous sur le French Forum....

Je suis un Pilote Espagnole avec 4200TT, 3100PIC, notamment 2200PIC sur Embraer 120.

Toute mon education a été faite dans une école française, ce qui fait du Français ma première langue. Ais-je quelque possibilitée de pouvoir trabailler en France?

Je bossais sur les Emb 120 d´Air Lib basées a Metz et depuis le 5 F je suis un peu dans la m.....

Si quelq´un peut me conseiller, merci!

Salutations à tout le monde.:cool:

flyingdog
23rd Mar 2003, 10:51
TheMolis avec tes heures sur E120, tu devrais essayer Regional CAE, ils en ont toujours quelques uns.

TheMolis
23rd Mar 2003, 17:41
Merci mon ami, je leur ais envoyer mon CV il y a un mois à peu près, mais on m´a rien repondu.....:(

Je vais réenvoyer mon CV et essayer de les avoir au télephone, peut être ainsi...

Sur mon premier message j´avais oublié de vous dire qu´en Espagne le boulot est trés mal en ces moments... Peut être quand les barbares aient finit le pillage du petrole du proche orient (Quelle honte...) les compagnies s´ouvrent de nouveau à l´expansion...:*

En attendant, salutations à tout le monde!!!!!
Today aux amis de Régional especialment!!!!!:cool: