PDA

View Full Version : se loger près de Gatwick


lefrancaoui
13th Mar 2003, 11:28
Bonjour ,

Je cherche des adresses de Bed and breakfast ou d'apparts à louer sur une courte durée (3 semaines ) près de Gatwick, Crawley de préférence.
Merci d'avance

Flying French Boy
13th Mar 2003, 12:36
Salut lefrancaoui,

J'avais posé le même genre de question y'a quelques mois au moment de ma classe 1 à Gatwick, tu peux lire les réponses ici (http://www.pprune.org/forums/showthread.php?s=&threadid=51751). Ce n'était que pour une nuit, mais ça doit pouvoir convenir pour plusieurs semaines.

On m'avait notament conseillé le "Copperwood Guest House (http://www.accomodata.co.uk/261297.htm)" qui était pas mal. La rue (Massetts Road) est pleine de B&B (il doit pratiquement y avoir que ça).

a+
PM

Manflex55
13th Mar 2003, 15:21
Lefrancaoui, je confirme que Paul & Caroline de "Copperwood Guest House" sont tres bien. J'y suis reste 4 fois en tout pour divers exams dont Class I, ATPL theoriques & Perf A. Si tu n'as pas de voiture, ils peuvent t'emmener & te chercher. A pied, entre l'aerogare & Massetts Road, tu en as pour 15mn environ, si tu marches bien & si tu ne traines pas 3 tonnes de bagages. J'ai fait aussi CAA-Massetts Road a pied (il faisait beau & j'avais reussi mes exams!!), ca m'a pris 40mn.

...& au cas ou ca te concernerait, c'est aussi a 5mn a pied du centre simu de Virgin, qui a un excellent restau italien juste en face & un chinois a 200m.

MF

lefrancaoui
13th Mar 2003, 16:07
Merci mille fois pour vos réponses.
Manflex, tu dois être devin, c'est bien chez Virgin que je vais bosser :ok:

NTM
14th Mar 2003, 15:00
Lefrancaoui,
Bonne chance avec VIRGIN.
J'ai esssaye de t'envoyer un PM , mais ca ne marches pas.
Envoies moi ton email addresse comme ca je peut envoyer mes documents.

A plus.

3MTA3
14th Mar 2003, 15:59
Merci NTM, je viens de t'envoyer un message privé.
Nouveau boulot, nouveau pseudo, lefrancaoui s'est donc métamorphosé en 3MTA3. :E :E

eaglejet
14th Mar 2003, 21:31
Salut 3MTA3,

Tu vas voler les 747 chez Virgin??

3MTA3
15th Mar 2003, 08:26
Salut Eaglejet,
oui je commence sur le 747-200 début avril. Virgin a récupéré ses 200 qu'ils avaient leasé à Air Atlanta et vont faire les Caraibes, Boston ,Orlando et Lagos avec. Pour le 200,j'ai l'impression qu'ils n'ont pris que des pilotes avec la qualif, après avoir rappelé le personnel en furlough en priorité. Sinon sur le 400 et l' A340, ils embauchent sans qualif.