PDA

View Full Version : Du boulot .... quelque part ?


jojopizza
27th Feb 2003, 09:25
Je sais que ce n'est pas un forum de demandeur d'emploie, mais si quelqu'un avait, ne seraisse que quelque brides, d'infos :confused: sur du boulot n'importe ou ds le monde pour un gars qui n'y expérience turbine ni expérience jet ce serait sympat de faire passer le message. :O
Merci au bonnes âmes.
Bon vol aux autres.

Doudou
27th Feb 2003, 13:53
Des biribes, c'est vraiment tout ce que j'ai. En me renseignant sur les modalités de reconversion au Maroc, la personne m'a dit que la reconversion d'une licence JAR était assez simple, beaucoup moins pour les FAA ou les canadiennes (dommage pour moi). Il m'a dit qu'il y avait des possibilités d'embauche sans plus de précisions (et je n'en ai pas non plus demandé, vu que je peux pas convertir ma licence), sans doute tu peux faire de l'instruction, du largage de para, du remorquage de planeur... un peu comme en France (je connais pas non plus l'état du marché de l'emploi du travail aérien en France non plus tu me dira...), donc voila, des bibes et des rumeurs, tout ce que j'ai.
.... tu me diras, je viens de te considérer comme un low time, ça se trouve tu as 1500h de vols, instructions, expérience dans le bush... ça changerais tout (mais j'aurais toujours pas plus d'infos:} )

Manflex55
27th Feb 2003, 15:31
Après Air Lib, 200 pilotes (& 200 PNC) licenciés chez Swiss à partir du 30 Mars... la concurrence pour les jobs en Europe continue de s’accro'tre! Les conseils donnés ci-dessus me semblent judicieux, en attendant mieux.

MF

jojopizza
28th Feb 2003, 19:23
Merci DOUDOU, :D

Comme tu l'a devine j'ai 1800h, de l'instruction a gogo et effectivement une experience africaine. Mais en ce qui me concerne ca ne change rien car quand tu postules on te dit qu'il te manques tjs qlq chose.... :rolleyes:
Je vais essayer de grater la piste marocaine, j'ai entendue dire qu'ils cherchaient des qualif 737 pour du charter... mais bon casser la tirelire sans qlq chose de serieux au bout c'est sans moi.
Bon vol a ceux qui peuvent.