PDA

View Full Version : Help!


malaysian eaglet
5th Dec 2002, 00:02
Un de mes anciens étudiants - un francais-(BAE systems-Jerez) est en tres grande difficulté (SDF). Il a ses ATPL (FAA+ JAR/CAA + MCC) , mais 0h d'experience. Je lui ai conseiller de trouver un job OPS/ Dispatch en atttendant et d'essayer de trouver un stage FI (pas facile en France avec ses licences UK). Je lái aussi orienté vers l'ANPE de Roissy et la DGAC (cellule emploi)
Quelqu'un a-t-il une proposition de dépannage?
Merci je retransmettrais
:confused:

eaglejet
5th Dec 2002, 01:25
Je suppose que si il envisage un stage FI, il a quelques heures de vol à son actif non? c'est quoi son expérience totale?

cece
5th Dec 2002, 15:05
Il devrait jeter un oeil chez SWISS : www.swiss.com

Cécé, le pilote remorqueur en manque !

Doudou
5th Dec 2002, 19:53
Heu, ca depend jusqu'ou il est dans la m****. Quand viens l'heure demanger n'importe auel boulot fait l'affaire. Un CDD de quelques mois histoire de pouvoir de nouveau avoir des droits au niveau des ASSEDIC, ca te permet de respirer, et apres tu as qualques mois pour chercher des trucs plus dans ton domaine.

malaysian eaglet
5th Dec 2002, 21:26
Il a 425 h de vol (dont 92 h de multi et 1 h de turbine).
Je transmet pour swiss.
Merci je vous tiendrais au courant si le probleme est réglé

eaglejet
6th Dec 2002, 01:20
Au fait Swiss ils recrutent pas en ce moment.............

PorcoRosso
6th Dec 2002, 11:48
Faux
parallélement à leur politique de liencenciement (environ 300 emplpois dégagent ... ) Swiss recrute ..... pas de pilotes, mais des PNC, et je pense qu'il doit y avoir des places techniques genre ops et dispatch, à pourvoir.
Si cece vous le dit, c'est qu'il est bien placé pour le savoir ;)

eaglejet
6th Dec 2002, 19:42
Sorry, j'ai mal lu, je parlais de l'embauche PNT