PDA

View Full Version : Ca y est!


Doudou
29th Nov 2002, 20:02
Ca y est! Je viens de passer avec succès mon CPL, ça doit être le pire check ride que j'ai fait de ma vie, j'était à 2 doigt de me faire ajourné pour des mauvais steep turns (c'est la manoeuvre que je rate jamais, même dans un type d'avion que j'ai jamais piloté je les réussi du premier coup!), mais c'est passé!
Voila, je voulais partager ma joie d'avoir eu mon CPL-Chomeur
Fauché Rating... quitte à être fauché, autant aller jusqu'au MEI... après je vais aller me faire engager par la plus grande entreprise française , l'ANPE (3 000 000 de collègues quand même).

ATC Watcher
29th Nov 2002, 20:31
Felicitations !!! Essaye de trouver une bonne bouteille de champagne ( pas cette imitation californienne !) , mets la a 7 -8derg C ( surtout pas plus ) , prends un bon fauteuil, mets le devant une fenetre, accroche avec un bout de scotch ton papier de test sur la vitre.
Verses toi une flute de champ, assieds toi bien au fond du fauteuil, mets les pieds sur le rebord de la fenetre, et bois doucement le champ en regardant ton papier .....
Crois moi cela vaut le coup de le faire.....
Je te souhaites de bons et long vols.... ou "Atterissages joyeux ! "comme ils disent outre- atlantique...

NTM
29th Nov 2002, 20:48
FELICITATIONS !!!! .

Je me rappelles de la joie. Maintenant tu te fais PAYER pour voler. Peut etre pas pas tout de suite, mais au moins maintenant c'est officiel !!
Et la chasse au boulot commence....:rolleyes:
Au fait, rappelles-toi que se faire des connections, c'est aussi important que logger des heures et de passer de nouvelles licences.

HAPPY LANDINGS :D :D


A Plus...

AMEX
30th Nov 2002, 12:45
Bien joue l'ami ! AU fait maintenant tu as le droit d'aller faire tes courses au Publix du coin avec ta chemise blanche et tes barettes :D :D :D (une blague mais un idiot qui travail pas loin de chez moi, fait exactement ca.... pas chez Publix though;))

Bonne continuation et bonne chance pour la suite.

flyblue
30th Nov 2002, 13:40
Felicitations Doudou! :)

Tu n'as plus qu'à laisser pousser ton ego et ta formation sera complète! :D :D :D

Manflex55
30th Nov 2002, 15:02
Amex Latex Spontex tu m'as rappelé de bons souvenirs de FlightSafety à Vero Beach... Commandants de bord Piper Cherokee avec cravate, 4 barrettes, ailes dorées & badge, laissez-moi rire.

Doudou, tous mes voeux de réussite, mais la route est encore longue. Tiens-nous au courant de tes progrès.

MF

Spip
2nd Dec 2002, 12:07
Félicitations:)
Bienvenue parmi nous!

Et tu seras aussi le bienvenu chez Air Assedic, tu te feras plein de potes mais ne compte pas sur les boss pour t'aider.;)

Comme dis NTM se faire des connections est aussi important que logger des heures ou passer des licences, c'est le fait d'être connu qui m'a rapporté mon premier job.

Encore bravo cher collègue!:)

cece
2nd Dec 2002, 15:42
Felicitation DOUDOUUUUUUUUUUUUU, bien venu dans le monde de ceux qui cherche un boulot.

cece, le remorqueur au chom'

perceval
12th Dec 2002, 14:35
Ouais felicitations , bien joue , tout ca ...
L ÁNPE , lache láffaire , tout juste si ils reconnaissent la difference entre un avion et un un mammouth a poils bleus .
Reste un peu aux US comme instructeur , tracteur de banderolles ...histoire de monter lez zeures ..

En tout cas tres tres tres bonne chance .

lefrancaoui
12th Dec 2002, 17:37
Bienvenue chez les fous, que ta carriere soit longue et heureuse. C'est souvent gelère, mais au bout t'auras les plus beaux souvenirs de ta vie. FELECITATIONS!!!!!!!!!!!!!!:eek:

cleartoland04
13th Dec 2002, 13:05
Salut Doudou,

Je me joins à ce concert de félicitations même si d'autres étapes t'attendent sur la route de la réussite.

Enfin fêtes cette première victoire comme il se doit http://www.click-smilie.de/sammlung/spezial/Sarge/Drunk.gif

Pour ma part j'espère pouvoir en faire autant d'ici quelques mois mais en direct live du Canada cette fois!

Encore bien joué! http://www.click-smilie.de/sammlung/party/party050.gif

Doudou
13th Dec 2002, 17:11
Merci a tous, vous auriez pu me prevenir qu'une licence commerical, ca donnait la gueule de bois :D

juliettepapa
15th Dec 2002, 05:48
Felicitation DouDou;

Te voila diplome "d'aviateur en fonction".Meme si c'est dure et que des galeres sont a l'horizon je te souhaite une boulimie d'experience et ne perd jamais la foie.Au bout des annees on trouve la richesse mais seulement celle de l'esprit.Que la force soit avec toi!

Une leche special de Simba pour toi

ShenziRubani
17th Dec 2002, 12:24
Congratulations Doudou!!!

Pour moi c'était il y a déja 4 mois, et je t'assure que ce sentiment de réussite, de rêve enfin réalisé, je l'ai encore, et rien de rien je ne regrette rien.

Il y a du boulot, il n'y a pas de boulot, c'est un peu comme pour tout, mais au moins tu sais que c'est avec passion que tu exerceras ce fabuleux métier d'égoiste épicurien.

Et puis dans notre monde, il y a aussi un bon degré de chance, d'être au bon endroit au bon moment, et aussi une certaine entraide. Bon les pilotes de ce monde ne sont pas tous "I love my Brother" mais il y en a encore beaucoup qui ont une super mentalité, qui sont prés à aider les novices comme toi et moi. Alors courage, et welcome in the real World. Génial!

xavierBru
17th Dec 2002, 16:44
felicitation à toi DOUdou, j'espère que tu n'as pas créé trop de turbulences avec tes bulles de champagnes !!!!!

Air Assedic n'est pas la meilleure compagnie je crois, change vite .
doit bien y avoir un zinc pour toi ?

Good luck n nice fly.

Xav

superpilot68
2nd Jan 2003, 21:37
bravo mec...
maintenant que tas ta license, taurais pas 50'000 euros a me filer pour un type rating???allez sois cool mec, faut pas que penser a sois.
:D :D