aeroweb340
16th Oct 2010, 20:07
Bonjour,
Y a t'il des pilotes francophone qui travaillent pour la compagnie Flydubai?
:D
Y a t'il des pilotes francophone qui travaillent pour la compagnie Flydubai?
:D
|
View Full Version : Pilote Francophone Flydubai aeroweb340 16th Oct 2010, 20:07 Bonjour, Y a t'il des pilotes francophone qui travaillent pour la compagnie Flydubai? :D cpt320 17th Oct 2010, 14:08 Bonjour je ne pense pas d apres l accent sur les frequences, ils sont tous des YANKEES:{ aeroweb340 18th Oct 2010, 09:12 Bonjour, C'est vrai que nous et notre accent on nous entend arrive de tres loin :O je suppose que d'apres votre profil a Doha il y a des francais :-) duelinput 18th Oct 2010, 18:13 y en a aussi au koweit :D aeroweb340 18th Oct 2010, 22:40 :D:D:D:D:ok::ok::ok::ok: scoteros 30th Oct 2010, 15:07 Aeroweb 340, Pour te repondre clairement , la majorite des pilotes ne sont pas francophones mais il y en a 2 ou 3 pour le moment. Par contre dire que ils sont tous americains , comme ecrit plus haut , n'est pas correct non plus. Ils y a des pilotes de Finlande , Norvege , Suede , Espagne , Italie , Angleterre , Irlande , Canada , Argentine , Bresil , Australie , Nouvelle-Zelande etc... mais c'est vrai que il y a beaucoup d'americain et c'est logique car tout d'abord beaucoup de ces pilotes etaient au chomage et en plus pour eux le salaire reste stable vu que le taux du Dihram et du US dollar est fixe donc pas de surprise et de perte de change. Voila la realite au sujet des pilotes de Flydubai.... scoteros 31st Oct 2010, 07:23 Belle blonde.... et americaine , oui MAIS je ne suis pas certain que ce soit suffisant pour passer plus que quelques heures avec elle. Tout depand evidement de ce que vous chercher... Cayenne973 31st Oct 2010, 19:40 Oui, il y en a Romain ! fabjet2 14th Nov 2010, 16:17 Comment ca se passe pour vous a FLYDUBAI? Est ce que c'est la meme chose qu'a EK? husing, pay, roster, School pour les enfants? Je serais peut etre interesse, Merci bcp. scoteros 15th Nov 2010, 05:04 Fabjet, Oui , c'est le meme principe , comme dans toutes les compagnies de la region. Je ne connais pas exactement les conditions chez EK mais chez Flydubai tu recois un salaire de base , une prime de vol en fonction des heures de vol , une allocation de logement , de transport , un support pour les frais de scolarite jusqu'a trois enfants et une assurance medicale pour ta femme et tes enfants. Maintenant , la similitude avec EK s'arrete la... Flydubai est une compagnie low cost operant une flotte de B737 alors que EK est une compagnie principalement long courrier operant une flotte de B777 A330/340/380... fabjet2 15th Nov 2010, 20:29 OK meci pour les reponses... |