View Full Version : Appartement A Louer A Barcelone Pour Tout Le Mois De Novembre

sebas1976
16th Sep 2010, 17:42
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire de 2 appartements à Barcelone et je souhaite les louer pour tout le mois de novembre.

Le premier appartement est situé à 2 pas de la station de métro Plaça de Sants et à 10 minutes à pied de la Place d´Espagne.

Il est équipé pour accueillir 2 personnes (2 lis 1 place).

Les occupants de cet appartement auront accés à la cuisine, au séjour, à la cuisine et à la salle de bain et si ces derniers possédent un ordinateur portable, ils pourront se connecter gratuitement à internet car l´appartement est équipé du wifi.

Le quartier où se trouve l´appartement est très calme et dispose de nombreux commerces de proximité.

Prix de la location: 500 euros le mois.

Le second appartement est situé à 2 pas de la station de métro Torrassa.

Il est équipé pour accueillir jusqu´à 6 personnes (1 lit double et 4 lits 1 place).

Les occupants de l´appartement auront accés à tout l´appartement.
Celui-ci dispose d´une terrasse et est équipé de l´air conditionné et de la télévision française par satellite.

Le quartier où se trouve l´appartement est très calme et dispose de nombreux commerces de proximité.

Prix de la location: 1000 euros le mois.

Si vous êtes intéressé(e) pour louer l´un ou l´autre des appartements ou si vous connaissez quelqu´un que mon offre pourrait intéresser, n´hésitez pas à ménvoyer un email à sebas1976@<hidden> et je m´efforcerai de vous répondre dans les plus brefs déalis.

Merci.