PDA

View Full Version : Trajet Orly à Toussus le noble ?


oligoe
15th Sep 2006, 11:53
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les moyens de transport existants entre l’aéroport d’Orly et l’aérodrome de Toussus le noble (Bus, trains …?) ?
Je pense continuer ma formation dans une des écoles (TAF) et rentrer chez moi le WE en avion via Orly.
Ne me dites pas que la seule possibilité est le taxi ?

Merci d’avance et salutations

og

navtrack
15th Sep 2006, 11:54
Reste encore la location de voiture ! A part cela, je doute fort que tu trouves chaussure à ton pieds.

bleeds off
15th Sep 2006, 15:51
Orlyval jusk'a anthony /
RER B4 jusk'a St Remy les Chevreuses (terminus) /
Puis tu demandes les bus ki vont à l'aerodrome de toussus depuis la gare de St Remy Les Chevreuses. Je me souviens plus du num de bus mais je sais k'il y en a. Pb du bus: Il te laisse à l'entrée de l'aérodrome alors que TAF se trouve bien à l'intérieur et ça fait une sacrée trotte à pieds. Tu as aussi l'option du taxi depuis la gare

BLEEDS

Angel320
15th Sep 2006, 18:05
Salut !

Comme la Bleeds Off, de Orly c'est OrlyVal puis RER B.
Mais une petite chose. Le OrlyVal c'est 6? pour chaque trajet il me semble. Renseigne toi pour savoir si la Carte Orange etc te permette de pouvoir y acceder. Désolé si je me trompe! Mais pour aller à Anthony c'est payant en tout cas.

Bon vol !

Shuwi
15th Sep 2006, 19:06
C'est clair que de l'entrée de l'aérodrome à Trimaille, il doit y avoir pas loin de 2 ou 3 Km :eek:

oligoe
18th Sep 2006, 00:46
Merci a tous pour vos reponses, je pense donc que je vais me tourner vers une ecole sur un grand aeroport ou j'ai des connections depuis chez moi. Il y a Airlec a Bordeaux qui se a 5 minutes du terminal.

Merci encore et salutations,

og

Spyro1
18th Sep 2006, 07:58
oui sinon tu as aussi airways à Agen, maintenant qu'ils ont une ligne régulière........J'y ai fait un tour pour la MCC, franchement c'est pas mal, en plus, ils ont un campus ou tu peux loger pour pas trop cher....