PDA

View Full Version : Feedback Assembly


Tonic Please
20th Jun 2006, 10:37
Comment traduire ceci?

Merci!

ASIAN FROG
20th Jun 2006, 11:13
Assembly= ensemble mecanique.
Je traduirais simplement par: "Retour d'asservissement" (Sous entendu ensemble des pieces mecaniques constituant le....)

Tonic Please
20th Jun 2006, 11:21
Monsieur, merci beaucoup. J'avais l'air d'une poule qui a trouvé un couteau !

Vous m'avez vraiment enlevé une épine du pied!

Bonne journée..

Dan

Coppelia
20th Jun 2006, 12:27
Ben euh, assemblée de nourrissage en arrière... non ? C'est pas ça ? Ok je sors :}

Coppelia
20th Jun 2006, 12:45
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne.

En quoi mon profil VOUS (allons-y pour le vouvoiement coincé) a-t-il fait comprendre le sens de ma réponse ?

Manflex55
23rd Jun 2006, 21:44
A mon avis il y a eu du menage, et un post efface entre les 2 derniers de ma p'tite Copp. Le monsieur Tonic aurait-il tenu des propos deplaces? Dois-je le provoquer en duel?

Coppelia
24th Jun 2006, 21:28
Tu as tout compris Manflex. Monsieur Tonic me faisait élégamment savoir qu'après lecture de mon profil il n'était pas étonné de ma réponse. Sous-entendu, en gros, qu'une PNC est trop c... pour répondre sérieusement et qu'un Tonic de 21 ans qui répond de la sorte, ben ça promet.

Tonic Please
24th Jun 2006, 21:57
Peut-etre j'ai malentendu, mais j'ai vu que vous etes "cabinc crew", et j'ai utilisé le stéréotype que vous etes gai en relation avec ta réponse, dequelle a lu

"assemblée de nourrissage en arrière... non ? C'est pas ça ? Ok je sors :} "

J'ai évoqué "en arrière" avec votre emploi - particulierement à cause de --> :} <--- cela au fin!!

Ce n'était pas ma intention de/à causer des problèmes. En fait, je suis tres occupé ces jours et je suis dsl de n'avoir pas répondu plus tôt.

Et oui j'ai 21 ans. Et?

Coppelia
25th Jun 2006, 19:23
Eh bien, si à 21 ans à peine en tant que futur pilote tu considères les hôtesses de l'air de la sorte, c'est vraiment mal parti niveau mentalité. Tu ne vas pas te faire que des copines.

Tonic Please
25th Jun 2006, 23:20
D'accord. Merci :)

Bonne journée à toi. :oh:

Manflex55
26th Jun 2006, 09:36
j'ai vu que vous etes "cabinc crew", et j'ai utilisé le stéréotype que vous etes gai1. Remballe tes stereotypes, ils ne sont pas les bienvenus ici
2. Avec un pseudo comme le sien il ne t'est meme pas venu a l'idee que Coppelia n'etait pas un mec?

Et oui j'ai 21 ans. Et?Et... a ton age on apprend, on ne donne pas des lecons.

en tant que futur piloteC'est pas encore certain ca.

Tu ne vas pas te faire que des copines.Il cherche peut-etre des copains... :E