PDA

View Full Version : vueling info


superced
1st Apr 2006, 17:59
salut a tous


je cherche toutes info dispo sur vueling

merci davance

superced
1st Apr 2006, 18:01
et ya til des pn francais present sur pprune qui volent ds cette boite pour me renseigner...

MERCI DAVANCE

JPHIL68
2nd Apr 2006, 15:57
SALUT L AMI

J AI UN AMI CDB DANS CETTE BOITE JE LUI DEMANDE DES INFOS MAIS SACHE QUE C EST PAR LE BIAIS DE CAE QUE TU PEUX PASSER LES SELECTIONS MAIS APRIORI EN CE MOMENT ILS RECHERCHENT PAR LE BIAIS DE CONTRACTAIR ET C EST DU GENRE ASAP MAIS AVEC 500HRS SUR LA MACHINE AVEC CONTRAT CONTRACTAIR C EST TRES BIEN AU NIVEAU DES CONDITIONS VA FAIRE UN TOUR SUR LEUR SITE.

BON COURAGE
:ok:

picobello
3rd Apr 2006, 13:34
Salut Superced

Pour le cas ou tu serais toujours en possession d'une qualif sèche sans un min de 500 hrs tu n'intéresseras pas vueling. Pour les éternelles questions d'assurances, min 500 hrs.:sad:

Je crois par contre que des boites turques rechercent des pilotes avec qualif mais par contre un minimum de 200 HRS. Ce qui est mieux que 500? non?

Pas de nouvelles de BMI regio?

fly high:ok:

Pico

hotelmodemetar
6th Apr 2006, 10:42
est ce que quelqu'un sait s'il y a des nouvelles destinations de prevues pour Vueling ? pourquoi ne font il toujours pas l' Angleterre ??

LEVC
6th Apr 2006, 12:12
peut ettre par ce que il y a deja RYR et EZY qui volent a plusieurs destinations au royaume uni en partant de Reus et Girona et ce serait dificil de les vaincre parce que ils sont deja bien etablis

hotelmodemetar
8th Apr 2006, 10:40
pour l'irlande y a pas grand chose en low cost a partir de l'espagne, au depart de madrid par exemple

LEVC
8th Apr 2006, 16:57
je ne conais pas le nombre de vols lowcostpour l'irlande au depart d'espagne, mais pour que la la formule lowcost marche ils ont besoin d'aeroports avec des taxes economiques, voir pas en payer du tout, et a Madrid il y a que Barajas, qui est massifie et chere, il ya pas d'autres aeroports aux alentours de la capitale espagnole, et obtenir des slots pour operer la bas est un tache tres tres compliquee.
Il y a deux autres aeroports equipes mais il sont militaires, Getafe 100% militaire et Torrejon , lui ausii militaire ,mais qui est utilise par les compagnies d'aviation d'affaires, et ils sont deja debordees a Torrejon.

A difference de la France, ou il y a des aeroports relativement bien equipes un peut patout sur le territoire, en Espagne il y en a pas beaucoup, si tu as l'ocasion, jette un coup d'oeil sur des cartes aeros espagnoles et tu seras surpris par la petitte quantite d'aeroports et aerodromes en comparant avec la France , le Royaume Uni ou L'allemagne.